premmmmmmmmmmmmmmmmm's :D :D :D
la classe!
bon, nuit calme, mais qq sarcelles d'été et souchets sur la volée du matin, pas mal de pointus au moment de la marée :)) :)) :)) :))
ca y est, on y est deja!!! :C :C :C
Vue imprimable
premmmmmmmmmmmmmmmmm's :D :D :D
la classe!
bon, nuit calme, mais qq sarcelles d'été et souchets sur la volée du matin, pas mal de pointus au moment de la marée :)) :)) :)) :))
ca y est, on y est deja!!! :C :C :C
Slt. DG t'es tombé de ton lit ce matin. Sinon pour t'es canard y vont vivre mais y garderont la tête de travers y sont handicapé. j'en ai déjà eu mais leur espérance de vie est réduite.
Hop hop salouté la baie :D ;)
Malgré le tio coup de pluie,il fait encore lourd :cri:
Faut hiberner de ce temps là :))
80 - Baie d'Authie Sud Le 27/6/2011
dans les patures ,20 rieuses,trop beau,bobi navo plein s'marone
le boulanger
80 - Hâble d'Ault Le 25/6/2011
petit tour a la hutte, plusieurs vanneaux en vadrouille et des avocettes , puis un vol de vingt moisson toute chantante et qui cherchait a posée magnifique
huttier6080
slt, ça déboule de bonne heure cette année :)) , ou il y en a qui se sont mis à prendre des substances hallucinogénes. :))
Salut sid alors tondu? J'ai fini les plateau hier plus que les attache a changer.
T'es pas à l'hutte? Il déboule des oies, rieuses et moissons, certainement des migrateurs à regrets vu la météo! :)) . Du coup, j'attrape mes oies et je file au marais. Bien content d'avoir tondu hier.
N' oublies po tes cartouches surtout :D :))
Non pas a la hutte en formation mais fait trop chaud pour travaillé donc après midi retour maison au frais.
hop hop hop :D
6 gouttes dans la baie ce matin ...... Rien ké kaleur encore :cri: :D :))
Hop hop min chou ;)
Reste à l' abri tio,un morito,une paille,un parasol et je pense que ça fera l' affaire :D :C :))
Je voudro bien min flo :C :C :C :C :C :C
Mais fautg bien bosser hein :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a va bien sinon ?? ;)
Salam la baie en folie :D :D Un tio morito, c'est une bonne idée mon flo :C :C
Boujou min fifi ;)
Le pire c'est qu' on va être obligé d'attendre ce soir min fifi pour profiter du morito en terrasse :D :))
Ah c'est vrai qu' on bosse,j' avais oublié :cri: :))
Ecoute cha va min fiu,normalement je te tiens au jus ce week end pour te dire ce qu' il en est :D ;)
sa marche tiot ;) ;)
Salut les félés de la somme ;)
je vais venir annexer tout ça vite fait ,ça va pas boiter :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))