en parlant de boiter, des news de patou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
tous a mouéééééééééééééééééééééééééééé des landes a la somme :D
Vue imprimable
en parlant de boiter, des news de patou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
tous a mouéééééééééééééééééééééééééééé des landes a la somme :D
salut bastos ;)
Oui j'en ai des news de parrain .........................ça craint pour toi .
il m'a dit que tu étais son jouet sexuel :D et pire que tu aimais ça ....... :)) :)) :)) :)) :)) enfin ,le sommun de la chose il dit que c'est trop facile ,tu tiens pas la route ,il joue avec toi comme un chat avec une sourie :D .
tu peux encore t'entrainer..............................pour finr il a dit sudiste ed brun comme un picard
et a ce moment là j'ai cru reconnaitre le ch'Flo au tel :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
tout est din l'énnoncé :D
tous a mouéééééééééééééééééééééé des landes au ch'nord :D
salut les gaziers.
vous rigolez des obs précoces, mais ce we j'ai eu une pose de 7 sarcelles d'été+ vu 3 rouges et le plus, un couple de cendrée tout chantant à 50 m. pour un ptit pays comme chez nous, on est preneur :D :D :D
sinon trop dur pour bosser au marais ce we. la végétation va pousser dur avec toute la sueur que j'y ai laissé :fou: :fou:
j'aurai bien aimé l'aide d'un escrolo ou deux pour l'entretien et la rénovation des milieux naturels. :G :G
mais ils sont bon qu'a nous casser les couilles :G :G :G
je rectifie, qu'a nous battre les parties génitales :)) :)) :)) :)) :)) :))
si le temps reste comme ça , moi aussi je vais débouler en baie la semaine prochaine :D :D :D :D :D :D
Hop Hop Hop les tiots slips nommés ricou et bastos, on se calme les enfants :D :D On prend ses gouttes et on va faire la sieste :)) :)) Nan mé, c'est que vous êtes encore dans vos rêves d'ados :)) :))
Le nord ce sera l'enfer pour vous :)) :)) :)) Vous serez des vrais cheuteumis quand vous redescendrez dans vos contrées lointaines de chudiste ed'brun :cri: :cri: :)) :)) :))
Cobra faut que je te phone, t'es à t'barraque???? :C :C :C
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnn......... :D :C
Hop hop hop
Kanfois c'est pour toi : :D
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
recherche un mal rieuse a acheter ou a echanger contre du cognac faite offre a hivert.manuel@yahoo.fr
hop hop hop :D
Le café est chaud ..... La volée va plus tarder depechez vous si vous voulez la faire .....Y 'a eu une paire de coup au moment de la mer :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
hop hop hop j-3............... :D :D
yoooo les gaziers,,,
mdr val, j'ai vu ça,, trop tard..j'ai plus rien de dispo... :cri: :cri: :cri: :D
pis de toute façon un criniu sa n'aime pas le cognac........................... :D :D :D
ola min frincouééééééé!!!!!!..... ;) ;)
je te porte ta commande en aout.... ;)
t'as raison bebert,ché trop fort pour mi,,une tchote mirabelle de temps en temps.. :C :C
je fais 3 saisons avec une bouteille moiaaaaaa,,pas 3 nuits,,, :)) :)) :))
hop hop hop ! :D
Un p'tit tour chez les normands aujourd'hui :fou:
T'as raison BEBERT, le Cognac c'est pas pour les tapettes...
:D
tssss..... :cri: :cri: :cri:
par contre nath aime bien!!! :C :)) :))