ola à tous. Bon nino tes sh elles sont sorties?
Vue imprimable
ola à tous. Bon nino tes sh elles sont sorties?
toujours pas j'attend, ça devrait pas tarder, je l'espère!!! d'ailleurs Vrigns je voulais t'appeler, ta pas quelques bagues de 12 en rabe? Si oui envoi un sms je passerai si tu peux demain soir vers 18h
oui il me semble qu'il m'en reste. Avance ce soir.
salut les vendéen, plus que 50 jours et on y est c bon sa. allé bye
slt les gas pour moi journee peche en mer taper plus d une soixante de maquereau et 20 bar a 6 pecheurs super pas vue 1 bec plats qlqed pointu sur les vasieres et 1 quarante d halbrans dans un fosse sur la route du retour
va falloir faire une battue aux coccinelles dans votre coin :))
horrible :(
les coccinelles, un bon moyen de faire fuir les touristes :) ;) :fou:
Sinon vu énormément de canards (cv, couchet, sh et milouin) aux alentours du port la roche ce matin pendant le boulot, quel bonheur :C
C'est vrai que c'est des nuée, a priori comme en 1976. Bon nino tes sh elles sont sorties. Totor tes cannes ont bien supporter le voyage, j'espère qu'il en est de même pour les chipe.
des nuées de canards ou des nuées de coccinelles :/ :/ :))
Sinon au cas ou je recherche un couple de souchets ;) ;)
Pour SG 44 moi j'ai mais je voudrais les échanger contre des siffleurs si tu as.
slt les gas ce matin trie dans les parcs a cv et 4 nouveaux arrivant 1 cple de siffleur et 1 cple de pd vrigns tes chipo sont bien arrive a destination mi dans 1 parc a part car le male plumage prend l eau donc coule legerement pas grave pour le monent
SG44 j'en est un couple de souchet reproducteur si sa t'interesse,il ont reproduit cet année 7 petits,,,il me reste pour les personnes interesse 1 couple de sarcelle d'hiver + 2 canes d'hiver pure et 2males sarcelle baikal
j'ai répondu à vous deux les gars ;) ;)
merci
seb
Salut a tous.,bacu du 85 :)