demain j'vais a la baie'je fais passer l'info y on interé a suivre ou j'lé flingues tous
Vue imprimable
demain j'vais a la baie'je fais passer l'info y on interé a suivre ou j'lé flingues tous
on en recause demain .entre 13h et 14h,vous pouvez me joindre pour ceux qui veulent .enfin ,j'ais tout dis la et ca cause de gréves
je ne sais pas si je me marrerai avec 1 gabion tout neuf :T
on le loueras comme gite :fou:
pour les écolos parigos à 100 euros la nuit :))
discrésion assurée :))
j'espere que tu là agrandit faut en metre un max pour lés cramer
allez by
a demain je t' apelle .tu peux m'apeller a partir de 6h demain matin
salut les guérriers :D
voila ce dont je voulais parlé hier soir:
quand je dis qu'ils veulent la guerre
Posté le Ce matin 08:39
Inscrit le 07/08/2003
Bonjours à tous. Encore une fois on se fait baiser et sans vaseline. Je vais avoir des mots dur mais réalistes...TROP c'est TROP...J'appelle tout le monde à respecter les engagements de SARKOSY...Il a promis et ils doivent...
Nous allons préparer une manifestation d'envergure national avec pour cible les écolos...Escrolos...Consultons nous, mettons nous au point pour cibler dur...Viendra qui voudra et la Somme qui à un très bon député qui est président du groupe chasse doit se rallier à ce mouvement où elle sera complice...
Les écolos votent à gauche et on leur donnent tout...Les chasseurs ont passé un pacte avec la droite et on les enculent et on a voté SARKOSY l'homme de "parole".
BOUFFONS DE L'ECOLOS LA GUERRE EST DÉCLARÉ...ET C'EST PAS NOUS QU'ON LA CHERCHE...
Je réfléchi, on se tient au courant mais on ne laissera pas passer...10/02 pour ce qui était prévu et 20/02 les oies
Le gouvernement veut du bordel il va en avoir et ce coup ci fini les paroles de je vous ai entendu, je vais vous donner...Peut-être l'année prochaine ce sera bon...
ON SE FAIT ENCULER PAR LES POLITIQUES DROITE , GAUCHE...BONNET BLANC, BLANC BONNET...
SUFFIT AUX ELECTIONS NE VOTEZ PLUS L'UNION DES MENSONGES ET DES PROMESSES...LES UNS OU LES AUTRES C'EST DU PAREIL AU MÊME . ALORS ON VA LEUR DONNER CETTE LEÇON ET ON VOIS POUR LE RESTE...
Amitiés à tous
GABRIEL HENOCQ
ha ,si on avait un peu plusde personnes comme celle là dans toutes les assos, on serait pas dans une telle merde.maitenant je pense que tout le monde a compri , va falloir se faire plus qu'entendre et pour cela etre tous mobiliser pour qu'ils s'aperçoivent qu'on ne plaisentent pas avec les chasseurs.chose promise 'chose due'
Salut à tous :D , j'espère que certains parmis nos rang et qui n'ont pas voté [B]CPNT[/B] au 1er tour se mordent un peu les cou.l.es ;) car plus le score aurait été bon et plus nous aurions eu du poids :D :D :D au niveau gouvernemental ;) mais bon le français il est comme ça il aime se faire enc.. :D , fini ou l'époque ou je me disais : [B]"pas la peine de se battre c'est cause perdue"[/B] car d'avoir rencontrer l'année dernière F.NIHOUS et de rencontrer des gens qui font partis de [B]l'ASMCB[/B] et bien ça m'a donner de l'a [B]gniac[/B] car pour défendre notre passion ils ont pas peur de monter au carton :D :D donc maintenant on se battera jusqu'au bout pour que mes gosses puissent eux aussi chasser dans nos marais ;)
quitte à ne pas être gentil :D :D :D :C :)) :))
[B]lgng[/B] tu bosse lundi matin ? car je bosse pas et j'attelle ;) ;)
c'est bien pour cà que je dit 14 et 50 tous avec asmcb
bonjour a tous avez vous des nouvelles pour les dates de fermeture
si tout les departement avait une asso comme la notre ,cà serait super. j'espere que les gars du 80 ne vont pas faire comme les années precedentes vouloir nécocier en douce, pour pouvoir chasser les oies 10 jours de plus ,et se faire enflé par derriere .faut rester solidaire, on aura leur peau a ces salauts de politicars