[QUOTE=José80;1688591]A la tienne vieux frère ;)[/QUOTE]
t'as raison a la tienne
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1688591]A la tienne vieux frère ;)[/QUOTE]
t'as raison a la tienne
bonne nuit
faites de beaux reves :))
Il se voit des zonzons de partout on dirai. Elles savent que l on a rangé le matos, si ça se trouve elle regarde notre site :/:
[QUOTE=José80;1688542]Bah oui en dehors du fait que les journées sont un peu longues ces jours ci ![/QUOTE]
Si tu aimes la pêche, vas faire un tour a ma hutte il y'a quelques brochets balaises
[QUOTE=José80;1688588][QUOTE=scooby;1688587]faut aussi dire qu'en fevrier j'en vois rarement ici
Ben oui la hutte étant fermée y a plus de 51 :)[/QUOTE]
C est de votre faute vous avez tout bu bande de boit sans soif
[url]http://www.trektellen.org/count/view/12/20150211[/url].
plus de 10 000 rieuses au pays bas direction Sud pour une centaine direction Nord. Tchulé de directive oiseaux
[QUOTE=SR;1688614]Si tu aimes la pêche, vas faire un tour a ma hutte il y'a quelques brochets balaises[/QUOTE]
Bonjour Stéphane, je te remercie pour cette proposition mais il y a plus de 15 ans que le matériel n'a pas servi une révision s'impose ! j'étais plutôt pêcheur au blanc...
je vous salue les tchiots huttieux :D
[QUOTE=José80;1688622]Bonjour Stéphane, je te remercie pour cette proposition mais il y a plus de 15 ans que le matériel n'a pas servi une révision s'impose ! j'étais plutôt pêcheur au blanc...[/QUOTE]
bonjour a tous
blanc sec OU blanc doux
[QUOTE=scooby;1688625]bonjour a tous
blanc sec OU blanc doux[/QUOTE]
C'est selon le plat, mais le sec avec le poisson ça va !
Il fait moins combien au pôle sud ?
[QUOTE=José80;1688628]Il fait moins combien au pôle sud ?[/QUOTE]
-2 avec brouillard
[QUOTE=scooby;1688630]-2 avec brouillard[/QUOTE]
4 avec un peu de brume, tu habites une région vraiment froide, le 51 est vitale :))
[QUOTE=José80;1688632]4 avec un peu de brume, tu habites une région vraiment froide, le 51 est vitale :))[/QUOTE]
ouais mais a contrario l'eté il fait plus chaud :C
[QUOTE=scooby;1688633]ouais mais a contrario l'eté il fait plus chaud :C[/QUOTE]
Les glaçons c'est fait pour ça :fou: