le manchot et rusé ;) ;) ;) ;)
tu vois tu veux faire le malin, mais au fond c'est moi qui te l'ai mis :fou: :fou:
Vue imprimable
le manchot et rusé ;) ;) ;) ;)
tu vois tu veux faire le malin, mais au fond c'est moi qui te l'ai mis :fou: :fou:
estevan quel nom de plouc :))
comme ont dis chez nous c est un nom qui sent le trottoir :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:
virgil tu habite pres d appeville ont est peut etre voisin ;) ;)
pas trop dur a avoir je pense ta regarder mon adresse mail ducon :)) :)) :)) c est marqué dedans ;)
et toi l amassoire j aimerais bien savoir le tien pour voir :cri:
j'ai pas de voisin ;)
sifflou ton nom je le connais car tu me l'as fillé quand je suis venu chez toi, j'ai juste une bonne memoire ;)
c est bien virgil :C pourtat avec les charges que tu te mets ta encore de la mémoir toi :/ :))
je ne suis pas girondin, je suis manchot :fou:
Francky, tu gabion ce we ? :T :/ , domage pour toi toi sera repartie :cri: :fou:
Psykos
Posté le Ce jour 18:05
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Francky, tu gabion ce we ? , domage pour toi toi sera repartie
m en tape j suis pas un viandard moi j y vais pour passer un bon moment :C :C :C :C
ET TOC :D :D :)) :)) :)) :))
Alors la je ss tout à fait d'accord, mais bon c'est plus aggréable d'en voir que de ce branler dans le noir :)) :))
c est pou ca que je vais surement reculer mes vacances d une semaine a partir de samedi y s annonce tempete sur tempete la semaine prochaine :D :D
Donc tu voi, que tu y va quand meme , quand tu es sur de ne pas te branler :)) :))
:) salut tous le monde mais il y a plus personne ou koi :(
bas si pkoi chti pd :))
:)) Psykos Posté le Ce jour 18:10
Inscrit le 02/11/2004
Alors la je ss tout à fait d'accord, mais bon c'est plus aggréable d'en voir que de ce branler dans le noir :)) :))
sacré Psykos, il te reste la bougie :)) [:)) pour la lumiére :)) :)) :)) car pour le reste ça regarde que toi................................................................. :)) :)) :))
ptdr psykos
:)) :)) :))
en clair, si t'as pas la gaule , tu te brule la couette ! :D :D
salut les guérriers :D
ca péle à cé avec ce vent
ca va les ptits cachous de la manche :D :D
salut les gars, ya crucru50 et desis qui s'en prennent a moi sur les obervatiobn de coqueville et des dys, sa va pas se passer comme ca
crucru 50 qui s en prend a dedepeltier c est la guerre des beaufs! :cri: :))
ha bon il est stupide?
:)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le connais tu, qui c'est que sti là?
mais que tu es bete aby :)) :)) :)) :)) :)) :))
comment vas tu min chit matelin de ruisseau?
longtemps que je n ai pas cause avec toi
:D
oué :T c'est plus ce que c'etais tous les deux :triste:
ta qunqun d'autre :T :T :G :G :cri: :)) :))
c'est un bof ou un bobof?
dédélepeltier Posté le Ce soir 20:38
Inscrit le 26/03/2008
bonjour messieurs, au risque de me faire chambrer j'ai une idée qui me trote depuis plusieurs mois dans la tete. Laissez moi vous l'expliquer:
La chasse de nuit du gibier d'eau en france est légalisée et a mon sens parfaitement légitime.
Alors voila se dont a quoi j'ai pensser pourquoi ne pas légaliser la chasse du lapin de nuit dans les endroit qui vont bien?
sa permettrer de légaliser une coutume bien encrée dans nos campagne, et d'attirer les jeunes vers cette pratique, et ainsi augmenter nos effectifs.
biensur il y ayra des regles a respecter: uniquement avec des pile d'une certaine puissance, sans véhicule, etc etc
et pourquoi pas un jour autoriser la passe a la bécasse, c'est aussi joli que la passe au canards
dite moi se que vous en pensser..
ammicalement dédé
ps: je consens que tout le monde peut avoir des avis différents des miens.
dédé mdr :)) :)) :)) :cri: :cri:
je suis d accord avec dede :D
en revanche pour compenser la pression par trop accrue si la chasse de nuit est autorisee sur les lapins je propose qu on ferme la chasse de jour :D
qu en penses tu dede?
non pas d'accord parlon en sur mon forrum (dans un peu de tout)
et pourquoi et si apres y a plus de lapins? tu vas plus pouvoir chasser du tout
ou alors faudrait un PMA de jour et un PMA de nuit?
bon aller treve de plaisanteries j vas me pieuter :C
à 21h36?? t'es pire que les poules :cri:
salut les gaziers ;)
pas de nouvel de cette nuit :/ :/
Moi j'en n'ai eu, sur st hilaire, c'est pas térrible du tout, neuilly pas de news, graigne toujours quelques pièces, voir meme simpatique :C :C :C
salut tous le monde comment va moi je recourd comme un lievre :) :) :)
Sur petit marais,sarcelles à l'unité à la jourie,sinon RAS la nuit,piqué qu'avec des malons de CV trop de vagues pour mettre de la sauvagine.
:G oui tu a eu reson cher nous c'est pareil il on piké que du col il on eu de la pose mais sa ne tien pas :G