je bosse samedi,mais j'essaie quand meme demain,en blettes j'en ai une 30e,siffleur sarcelle morillon
Vue imprimable
je bosse samedi,mais j'essaie quand meme demain,en blettes j'en ai une 30e,siffleur sarcelle morillon
5 chanteuses vers la mer
Prends une pelle et fais des petits tas.........une centaine ;)
Et mets du chant..... ;)
59 - Bray-Dunes Le 13/10/2010
a l'instant vu une 100e d'oies cendrées au dessus de chez moi
.michel bourgeois
Vite bobonne mon arquebuse !!!!! :)) :))
une centaine!!! ok,ca marche mais une centaine en un blot ou plusieur
Un gros tas sur l'arrivage....60/80/100...comme tu le sens mais que ça fasse une masse.....puis à la pose tu mets tes blettes...
Essaies comme ça tu verras bien et si tu tues ton 1er canard tu me paieras une bière !!!
Sur la plage de wissant tu as plusieurs problèmes.....d'abord tu dois être seul le + souvent du temps....donc peu de chant sur le sable et peu de formes...
Donc faut vraiment "forcer" ...moi je ferais ça...
Désolé je dois rentrer.....peut être à tout à l'heure, sinon à demain !!! ;)
ok raz pas de souci,pour l'instant ras,mais j'essaie ca demain,et une tite leffe en récompense :fou: :))
RAZ vas une nuit avec gg!!!
je te vois bien au hutteau par -5 sur le sable :)) :)) :)) :)) :C
Il n'a qu'une place c'est pour ça que je fais le malin !!! ;)
:C :C :C :C ;) ;) ;)
n'empêche, c'est à mes yeux la plus belle chasse au GE...
c'est génial ,merci
a plus les filles,enfant oblige!!!!encore merci raz
c vrai que ca pas l air mal comme chasse en tout cas elle a bocou plus de merite qu a la hutte
respect gg ;)
slt gg624 si tu veux j'ai des blettes pour le hutteau
Raz: "Sur la plage de [B]wissant[/B] tu as plusieurs problèmes.....d'abord tu dois être seul le + souvent du temps....donc peu de chant sur le sable et peu de formes... "
Tu connais des chasseurs au hutteau en baie de Wissant, ce n'est pas une réserve?!
J'ai déjà repéré quelques brillant sympa, je crois qu'un jour j'irai sans fusil avec blettes et appelants juste pour le plaisir...Mais même en étant seul les lignes de passage se font principalement côté marais de T ou au large et très peu le long de la plage...A titre d'anecdote, un de mes gars était à la pleine mer de lundi au gris nez avec les jumelles et il a observé de nombreuses bandes de piafs descendant au large...
jh bonjour ;)
La partie plage de Wissant vers le Blanc nez est ouverte à la chasse ;)
Bonsoir Raz! ok merci pour l'info, je pensais que le dpm chassable commençait après le blc nez...je m'en vais me coucher moins bête! ce n'est plus l'ASB sur ce secteur ni l'acm du calaisis?
salut tout le monde je suis de gironde et je voudrais savoir ou est ce que vous éte vou???? je pense que vou ete ver la frontiere belge mais je suis pa sur donc si queql'un pourais me tenir o couran je le remerci car vous voyai beaucou de canar mais nous dan le sud ouest c pa tro sa encor yen a kelke un mai bon c pa d nui exceptionnel
voila le site de ou on chasse chasseur du 33[url]http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id_bouton=1&id=659&fr=1[/url]
hello les filles ;) de retour du dpm par anticipation pour le talus :cri: a 6h plus ou moins 20 poses comptabilisées pour nous sh et sif au rendez-vous :fou:
salut
t es sur d avoir tout entendu :)) :))
apparemment y a du mouvement d oie la haut
est ce que ca va descendre ce soir??? :fou: :)) :))
salut les huttiers :fou:
ave un temps pareil ca va pas voler tres haut :C
ouais mais faut esperer que le vent sois au rdv :triste: pour le moment c pas ca
Bonjour à tous ;)
Nuit du 13 au 14
Vent de nord/nord-est puis est à sud-est faible
Passes pierres 10 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 13 poses
Siffleurs, sarcelles
courte as du entendre des echo alors :)) :))
on a rien entendu comme echos chez nous on veille ;) fausses infos c est tout :cri:
c pour la deconne :)) :))
sinon ca se calme qd meme j sais pas comment c etait ds les marais interieurs pour cette nuit? :/
en tout cas moi j y v ce soir j espere voir un peu de coins qd meme :fou:
Ce soir deboulage !!!! de tartiflette !!!!
sur mes tours de veille 8 poses et le collegue autant donc observations a revoir :)) :fou:
Je me renseigne axellou je vais biper mes indics :D ;)
Raz a un indic à lui qui lui annonce 20 aussi ;)
chez nous jmax???
au PP oui.
ok ca va au moins ca bricole toujours ;)
alors galinou tu as etait de bon conseil? il va me tenir au courant des lundi :fou:
Merci jmax ;) j ai eu peur du delirium de tremens :)) :)) mais bon a revoir les infos :cri: faut eviter de se renseigner aupres des dormiols :) :)) car avec la tempete de cette nuit on devait entendre les coups partout :fou:
heureusement qu il y a des gars serieux :)) :))
avec de bonnes oreilles surtout :)) :)) :))
pourtant je me suis tapé un bon roupillon :)) :)) mais bon y a toujours les collegues aux trappes qui me soignent lorsque je dois partir au boulot de bonne heure :D ;)