Bonjour les copains :D :D Moi le cognac, je veux bien le prendre pour mettre dans le paté de chevreuil :C :C :C :C
Vue imprimable
Bonjour les copains :D :D Moi le cognac, je veux bien le prendre pour mettre dans le paté de chevreuil :C :C :C :C
Slt phiphi. Que dans le pâté le cognac? ou tu partage avec le fond de ta gorge!!!
Nan nan, que dans le paté le cognac :C :C Mouéé je suis comme François, je préfère la mirabelle et avec une bouteille je fais 3 saisons aussi :C :C :C Enfin presque :)) :)) :)) :)) :))
becot min fifi,
oui 3 saisons ta bouteille de cognac,,juste à une condition,,,que tu n'ailles à la hutte qu'une fois par an!!! :)) :)) :))
Bijour min boucher :D :D T'as tout compris :)) :)) :)) :))
Tu fait 3 saison!!! Une saison équivaut donc a peu près a 1 mois.... Je te ferai goûté mon pâté pour que tu ne dire ce que tu en pense. J'ai essayé les rillettes mais je suis pas encore au point.
Hop hop bien le bonjour les arsouilles :D ;)
boujou min flo ;) :D
eh! eh ! salut les amis :D
slt,
bon ben ras cette nuit, pas vu ni entendu d'oies :)) . je devais pas être dans le bon secteur. :))
salut les costauds (du 80) et les fiottes (du 33 et 17 et 40)
bon, alors, chant ou pas ce soir? j'ai pas encore fait mon choix, j'ai envie de sortir l'artillerie lourde mais j'ai peur que ca soit du mefiant....
salut les gaziers, j'aimerai pas chasser avec ce gars, 5 cartouches depuis 2009 :/
2 bordées et 1 rachève ça fait pas lourd :)) :)) :)) lui le cognac il le boit :fou: il en a pas besoin pour faire du paté de coincs :)) :))
je précise que c'est une fiotte du 40 :)) :)) :))
av justaposé zabala canardouze cal 12/89 double detente avec depart des 2 coups en appuyant sur la deuxiemme ,canons 82 cm ,chokes interchangeables vendu avec 4 chokes . Il est éprouvés billes acier. Acheter 950euro oct 09 ,tirer 5 cartouches,vendu avec support lunette: prix 750 euro tel 06 88 06 65 19
je suis pas bon :)) :)) :)) j'avais pas collé l'annonce :)) :)) :)) :))
A mon avis il s'est fait peur :)) :))
La rachève lui a brisé l' épaule :)) :)) :cri:
2 pets en 89,faut bien t' accrocher à tin fauteuil sinon tu traverses euch' t' hutte :)) :))