tiens, eune cuve à confit percée? ça va? peuple en détresse... :/ :T :D
Vue imprimable
tiens, eune cuve à confit percée? ça va? peuple en détresse... :/ :T :D
et bien l'bonjour a duphi, ch'mouette, arnault d'alerte à mailbu et chouchou s'il est dans l'coin... :D :C
coincoin panpan miam
Posté le Ce jour 17:45
y va bien :D et toué ? :/ ils t'ont sortie le bracelet :/ ils t'ont libérés sur parole :)) :)) :)) :)) :))
:D tchinnnnnnnnnnnnn :D
Entrainement time ce soir ....Cha va pas boiter :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
A mouééééééééééééé l'ancien de l'île sans piaf !!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ttttttttttttcccccccccccchhhhhhhhiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn pour feter les v.......................!!!! :D :D :D
:)) bebert!!!!!!! :G :G :G :G :cri: :cri:
ça t'arracherai les gencives de porc de dire bonjour à patrick sale boucher? :G :D
JGS 40 Posté le Ce matin 08:16
j' en ai retrouvé un a min boulot , l'avais l'air fatigué.........................du coup j'ai abrégé ces souffrances............ :)) :)) :))
pas arrivé a l'attraper.. :cri: :cri: :cri:
aloha la baie :D journée terminée :cri: j'ai hâte de squatter la chambre de patou à la maison de retraite :)) :D j'espère juste qu'elle puera pas la vinasse :)) :)) :)) :))
salut nono ,,,,,,,,,,,, je compatie dommage que je suis pas celibataire sinon je serai venu t'aider a déboyauter du parigot............. :)) :))
et emboyauter de la lettone............. :)) :)) :D
bon allez demain tenue espace vert et séance taillage au marais!!! :fou: :fou:
salut bebert...oui moi aussi demain séance taillage de maillot de belge :C :D :D
sa c'est bien uneeeeeeee fois , tu va pouvoir sortir laaaaaa friteee uneeeee fois!!!! :)) :)) :))
et avec un peu de chance elle t'offrira eune tiotte blanche!!! :))
yoooo les gaziers,,,,
et un becot à coincoinpanpan!!!mdr!!! :D :D :D :D
saloutes la baie ;) kanfoi ya des chances que je vienne lundi avec ton colis et tes carogne de cannes :)) :fou:
Yop là la baie !
slt niroca et kanfois et tous ceux qui pioncent encore !
va y avoir de la batave ce we din ché rieux :)) . j'iro bien faire un affut ...