Cela ne m'étonne pas qu'il prenne l'eau, je ne pouvait pas leur fournir de l'eau propre régulière. Enfin l'année prochaine se problème sera réglée.
Vue imprimable
Cela ne m'étonne pas qu'il prenne l'eau, je ne pouvait pas leur fournir de l'eau propre régulière. Enfin l'année prochaine se problème sera réglée.
tu es comme la misere bacu , tu es partout !! :)) :)) :))
ce matin, a bosser sur le marais moreau a st gervais, vu quelques couvées de cv et souchets, la plupart déjà bien volants
Salut et oui sa approche sa cé bon :) :) :) :) :) :)
salut tout le monde je recherche un voir deux males siffleurs si quelqu'un a ca ou connait ca je suis prenneur. merci alé bye.
Petite info, le weekend du 16 et 17 juillet ball trap au Perrier . Si vous êtes motivés.
tu m'as devancé Vrigns, je voulais aussi mettre l'info :fou:, sinon qu'une sh de sorti les autres oeufs étaient clairs :cri:
Juste une petite info il y a un Ball Trap Bourgneuf en Retz le 13 et 14 Aout
Avec un nocturne, rabbit, au lieu dit de la Nobleterie, (suivez les panneaux)
Buvette, sandwich et tir à la carabine à air comprimé pour les plus jeunes et les adultes.
De nombreux lots à gagner.
Pour tout informations contactez le 06 82 46 05 38.
.
slt stiffleur sais manu tu cherche des siffleurs je connait un gas a champagne les marais qui en vent 70 euros le cple moi je lui est pri 2 males avance et je donnerai sont numero manu a +
Vous êtes tous morts. :/ Bon hier fait un tour sur sallertaine l'eau est bien remontée vu plusieurs paquets de cv et quelques souchets. Belle présence de vanneau et des lièvres partout.
C'est toi qui devait être mort ce matin mon pauvre Vrigns, bon aniv en retard!!!
Sinon ce matin a bosser au niveau du vieux cerne, vu environ 500 colverts dans les champs de blé, magnifique pour les yeux
oui j'en est moitié pris une hier soir dur dur ce matin pour se lever.
Salut les gars,
Je vous rappel que ce week end c'est la fête de la chasse de la chaize le week end!
Perso je serai sur le stand des setters anglais (les dunes d'Oya), je présente mes gordon et sur celui de fauconnerie.
Passez boire un p'tit coup de trouspinette si vous avez un moment!
à +
salut à tous, un peu d'observation avec nino ce soir sur bois de céné; du cv et souchet, du lièvre encore et encore!!
je pourrai pas etre à la chaize ce week end, mariage oblige! topet
salut !! pour avoir du lievre a bois de céné , il y en a pas mal !! et il y a du boulot pour le piegeur de ragondin !! :cri: :cri: sinon très beau marais ! ;)