pivite,tu sais pas lire :))
ism 14 bigo
Vue imprimable
pivite,tu sais pas lire :))
ism 14 bigo
bonne nuit lsm
per 50 t as tres bien resumé la situation ils est temps de monté au crenaux et de ce faire entendre avec des manif musclé
parce que moi dans 15 ans j ai bien envie d allé encore au gabion avec mon gamin
et pour ce qui non pas voté nihous vous etes vraiment des faux culs
voila les resultats de vos vote
quand ont est vraiment mordus de gabion ont deffents ça passion jusqu au bout :G :G :G :G :G :G
ammassoire 50 Posté le Ce soir 19:15
et pour ce qui non pas voté nihous vous etes vraiment des faux culs
faux pas rever ça n'aurait rien changé si tout le monde avait voté nihous :fou: :fou:
ben moi je pense que oui mais chacun c est opinion
d ailleurs j ai peut etre exageré toute a l heure en parlant de faux culs DSL mais ça me fout les boules de voir ce qui ce passe
et oui c'est les boules ... :T :T :T :T :T :T
[B]Profitez bien de vos nuit de gabion car si on lache le morceau maintenant et bien pas bon du tout pour notre passion :cri: :cri: :cri: il est venu le temps de dire stop à la connerie :G :G car l'autre truffe de boorlo fera marche arrière que si le président de la république lui dit de se calmer :D :D :D et pour cela il faut se faire entendre pour qu'il prenne le dossier en main ;) car lui seul le fera plier ;) ;) ;) ;) [/B]
lgng à cet aprem :D
[B]alors aux armes citoyens............... [/B]:D :D :D :D :D :D
on se refait un petit Rouen alors ;) ;)
mais en plus grand :C :C :C :C :C :C
Salut yoyo :)
Effectivement,je crois qu'il va falloir qu'on leur remette le couvert :fou: :fou:
carrment enorme :D :D :D :D
salut lsm14, yoyo50 et les autres :fou: , bon on va chercher la cote de maille dans le sous sol pour la dérouillée et la graissée :C :)) :)) :))
avec le bouclier et la lance :G :G
oui + la catapulte :)) :))
m' envait faire de la recup d'huile de vidange dans tout les garages du coin.vive le moyen_age :) :)