[QUOTE=SR;1688614]Si tu aimes la pêche, vas faire un tour a ma hutte il y'a quelques brochets balaises[/QUOTE]
tu pourras nous faire des quenelles .............................de brochet :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1688614]Si tu aimes la pêche, vas faire un tour a ma hutte il y'a quelques brochets balaises[/QUOTE]
tu pourras nous faire des quenelles .............................de brochet :fou:
[QUOTE=scooby;1688656]tu pourras nous faire des quenelles .............................de brochet :fou:[/QUOTE]
D'abord je deviens frileux et en ce moment fait pas chaud, quant aux quenelles c'est toi le cuisinier moi je déguste :D
[QUOTE=José80;1688657]D'abord je deviens frileux et en ce moment fait pas chaud, quant aux quenelles c'est toi le cuisinier moi je déguste :D[/QUOTE]
faudra organiser une journée peche avec Stephane alors
[QUOTE=scooby;1688658]faudra organiser une journée peche avec Stephane alors[/QUOTE]
C'est lui le < chef > !!
[QUOTE=José80;1688659]C'est lui le < chef > !![/QUOTE]
lui il nage pas bien :(
[QUOTE=scooby;1688661]lui il nage pas bien :([/QUOTE]
C'est surtout qu'il ne se < mouille pas >:)) mais par contre y en a d'autres qui sévissent aussi bien en aout qu'en janvier :D même pas peur !
[QUOTE=scooby;1688658]faudra organiser une journée peche avec Stephane alors[/QUOTE]
Ça fait bien 20 ans que je pêche plus dans ma mare. Quand j étais piot je prenais toujours une cane a pêche pour les anguilles. Elles finissaient sur le barbecue un délice
[QUOTE=scooby;1688661]lui il nage pas bien :([/QUOTE]
Vous parlez moi ? Je nage bien et puis tu en as la preuve Didier car je te rappel que j ai finis le cul dans l'eau en cherchant la oigne de ch nonoré :/: Bon elle n était pas chaude fin décembre et l'escargot était dans la coquille mais bon l homme était droit comme un I :)
[QUOTE=scooby;1688656]tu pourras nous faire des quenelles .............................de brochet :fou:[/QUOTE]
Pisses pas au dessus la mare, sinon c est le brochet qui risque de manger une quenelle
Je préfère les journées furetage que pêche. J aime bien le poil ;)
[QUOTE=SR;1688674]Vous parlez moi ? Je nage bien et puis tu en as la preuve Didier car je te rappel que j ai finis le cul dans l'eau en cherchant la oigne de ch nonoré :/: Bon elle n était pas chaude fin décembre et l'escargot était dans la coquille mais bon l homme était droit comme un I :)[/QUOTE]
je me souviens aussi que tu m'as preté tes waders pour aider nonoré :))
[QUOTE=scooby;1688680]je me souviens aussi que tu m'as preté tes waders pour aider nonoré :))[/QUOTE]
Tant qu'à faire si quelqu'un doit se noyer autant que ce soit les plus vieux !!
[QUOTE=scooby;1688680]je me souviens aussi que tu m'as preté tes waders pour aider nonoré :))[/QUOTE]
Ba oui du coup le trou du cul en botte c était moi, c est pour ça que j étais mouillé :))
[QUOTE=José80;1688682]Tant qu'à faire si quelqu'un doit se noyer autant que ce soit les plus vieux !![/QUOTE]
Ha bon mois j ai toujours entendu dire les femmes et les enfants d'abord :/::P
[QUOTE=SR;1688686]Ha bon mois j ai toujours entendu dire les femmes et les enfants d'abord :/::P[/QUOTE]
A la hutte des femmes et des enfants y en a pas beaucoup...et pour ce jour en question j'ai mon explication, si tu disparais dans les profondeurs du hâble, les 2 vieux restants n'arriveront jamais à " nonoré " Madame, mais dans le cas contraire toi seul tu viendras facilement à bout des 2 veuves éplorées , bon d'accord c'est du vieux matériel, mais dans les vieux pots on fait de la bonne soupe :))