lulu avec une tete de pibe sur la tronche , on dirait chapi chapo:))
Vue imprimable
lulu avec une tete de pibe sur la tronche , on dirait chapi chapo:))
T'es pas à la tonne Angel ce soir ?
Pourtant le mardi c'est ton jour !?
c'est toujours mon jour sauf le vendredi et le samedi car j'aime pas la foire aux bestiaux;)......je laisse le week end pour lulu
Le vendredi et le samedi, c'est pour les meilleurs !:D
putain de satanés téléphones portables et ces maudites d'obs sur h.v, les viandards du dpm ne chassent qu'avec ça.......remarque quand ils ont vu les obs , ils ont déjà loupé l'essentiel, mais bon pas de la passion ça.......enfin c'est mon avis!!:/:
tu veux voir du piaf, ben tu bouges ton fion et tu vas au marais nan???
en tout cas les english ont sacrément fait une belle boutée ce week end surtout vendredi!!!!:C
et je n'y vais toujours pas le week end, je l'ai laissé à lulu:))......fumier và!!! bouffé les toblerones ce con là
Ben un peut léger les tublerone pour moi et véro ??
C yannos qu a tout bouffé ?
j ai cherché ces carambars partout pas trouvé , et poup's m'a même pas laissé des pitchs
Tout fout le camp c'est la crise:)):))
Bibiiiiiiiiiii
Parce que tu avais encore faim toi ? Tes créneaux ne t'ont pas calés vendredi soir ??? :-):-):-)
effectivement j ai voulu jouer avec de la sauvagine et ça n a pas fonctionné:cri:
Mai bon le lendemain j ai fait posé ce que tu fais posé sur ton annèe hein:)):)):))
Beaucoup de vent et beaucoup d'eau ce matin entre 5h00 et 6h30.
La gironde est montée sur le marais, malgré un coef de 80.
Nuit à oublier, j'ai du dépiquer ma sauvagine pour éviter de la perdre.:triste:
Effectivement beaucoup d'eau sur le prés ce matin,:P en tout cas pas mal pour une marrée de 80. Moi aussi j'au du dépiquer à 6h00 ce matin et j'ai perdu une femelle de siffleur...pauvre ptite bête, morte sur sa palette...:triste::T:cri:
Je cherche une remplaçante si quelqu'un m'en connais une. Merci d'avance.
je devais allé a la tonne hier soir et vue qu il annoncaient un grand frais de sud ouest pour la nuit je n y suis pas alle.mais a se que je vois maree de 80 qui a monté sur le marais sa devait souffler serieusement .l eau est monté trés haute sur le marais ? je ne pense pas qu il y est eu de degat tout de meme ?
Et pour ce soir ça puait bien le bouillon. L'eau était prête à monter sur le banc à Mortagne une heure avant le plein mer! :triste:
Du coup demi tour au bercail! C'est dommage ca volait bien!
tres peu d'eau , donc aucun dégat ;)
[QUOTE=willy17;1566458]tres peu d'eau , donc aucun dégat ;)[/QUOTE]merci le copain y va demain il devait y aller ce soir il est resté a la maison
Pour moi, pas de problème jeudi matin au niveau eau, par contre faire attention aux oiseaux c'est avec le vent et les vagues, Assez impressionnantes!!!