mi ossi j soigne les collegues il bossent tous le lendemain de bonheur :fou:
c mi qui attache et detache normal j peu m arranger avec le taf :D :C
Vue imprimable
mi ossi j soigne les collegues il bossent tous le lendemain de bonheur :fou:
c mi qui attache et detache normal j peu m arranger avec le taf :D :C
salut les cacheux
il y a meme eut plus que ça en poses :C :C :C
ui Axellou on vera bien ...
c bon tout ca alors pour ce soir :fou: :)) :C :C
j pense pas que ca sera pire pour lui galinou :fou:
bonjour la team :D , nuit en baie , tristesse et desolation :triste: :T :/ un nouveau ras pour moi :G :cri: , ça commençé pourtant a remonter un tio peu :)) :)) :)) :))
pauvre tiululu :))
tu remets ca ce soir?? :)) :))
ben moi j file a la maison pour me preparer pour ce soir :C :)) :))
grosse merde a ceux qui y seront ce soir :fou:
ben j ai pas mon portable , je vais voir ça aprés , il est resté dans la voiture , je sais pas si je vais a beuvrequen , ça m etonerais , suis naze :( , je remet ça samedi et dimanche :C , tu risque de voir 1 bete OU 2 ce soir , pis mes coincs sont crevés les pauvres :triste: :T :)) par contre c etait vraiment mort cette nuit , pas de vent du tout , pis une tiote brise de nord , et plus rien rien au matin , a par une pose de grebes , rien vu ;)
kkun a des news de gg?
as t'y était au hutteau? :C
C'est ce soir qu'il y va ;)
salut les gars,j'ai le palpitant a 150!!la préparation est longue faut encore que je prépare les coincs...........et la pelle ;)
Surtout la pelle !!!!! ;)
Je sens que je vais aller faire un run en quad pleins phares vers 0h00 du côté de St Pô..... :)) :)) :))
j'tire dans les phares :fou: j'y suis allez ce matin a la passée,vu 4 sarcelles au flot,1 pluvier doré et une pie
ruddy a ouvert le bal par un souchet
bonne nuit les petits :D
du bon vent demain soir :C :C :C
bonjour :fou: c est l heure de la passée :D
salut les huttiers alors quelles sont les news de cette nuit alors gg ta nuit au hutteau ?? et axellou sur bazingh cette nuit :C
hello a tous
eh ben c pas jojo :T
RAS un coup de tube sur baz pas plus :cri:
on fais une courte merci pas bredouille grace a elle :)) :))
axellou :T :T :T desolé c eest pour soirrrrrrrrrrrrr :C :C :C :C :C :C :C
j espere pour toi :fou:
mais j suis comma la fosse :)) :)) :))
lol de façon pour nin voir faut y aller mais soir c est zonzon partis :D :D :D :D :D
ca serai cool pour toi
bon j vais me decrasser :)) :))
salut ,alors des nouvelles de mon épopée:6 chanteuses qui donnent comme des folles,3 siffleurs dont un qui siffle toute la nuit,petite hybride sarcelle pas mauvaise,une 100 e de blettes,cartouche ,lunette,clope.......................et RRRRRRAAAAASSSSSSS!!!!!!!!!
12e nuit,pas un coup de fusil,pas une pose meme renvolé,je commence a me poser de réelles question :T :T :T
slt les dpmmistes pas grands choses non plus sur le dpm non plus 6 poses apparemment
ca me rassure quelque part,6 poses pour 50 huttes ;)
gg pkoi tu chasse pas au hutteau aux hemmes tu en verrai certainement du coincs
je ne connais pas du tout le coin,et question acces c'est pas le top,je vais m'enliser avec le hutteau
de plus c reglementer il faut une autorisation et payer une action comme nous on paie a la hutte
moi c'est pareil,dans mon association de blériot on doit etre 50 adherents pour 3 hutteau cette année!!!!!je pense savoir pourquoi maintenant
mais du gibier il y en a,quand je fait la passée j'en vois
a toute,j'vais chercher les gamins
bonjours tout le monde , GG je connais 2 des 3 gars qui vont au hutteau toi et mon collégue lui aussi il est deg cela fait plusieurs fois qu'il y va et tjr bredouille il ne sait plus quoi faire, c'est un truc de ouf votre truc c'est clair que votre canard vous ne le volait pas vous avez du mérite :fou: :fou:
hello les filles :fou:
colvairt62 Posté le Hier 20:32
Inscrit le 04/12/2004
ruddy a ouvert le bal par un souchet
Super il a trouvé l attelage min ruddy :)) :))
Bonjour les amis
Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !! Pas capot :fou: :fou:
encore un suicidaire, ou un échappé d'parc!
:)) :)) :))
il est venu a pattes pour boire c est un desailé de la veille :)) :)) :))
rhaaaa les enfoirés.... et 1 siffleur aussi :fou:
J'ai failli tomber à court de cartouche... j'en prend jamais plus de 3 :)) :)) :))
belle reussite t es reparti quand meme avec une cartouche :fou: moi ça m arrive souvent aussi quand je suis avec les copains :)) :))
bonjour a tous
triste nuit :triste: les nuits se suivent mais ne se ressemble pas du tout RAS pour moi mon petit courtus
Ok ma poule pas grave on en a vu ces derniers jours c est deja pas mal ;)