bon resumons,,lundi,je passe prendre mika, tchot doigt,,et on fonce chez olive , pour un apero dinatoire,,,on bouffera ses carognes!!! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
bon resumons,,lundi,je passe prendre mika, tchot doigt,,et on fonce chez olive , pour un apero dinatoire,,,on bouffera ses carognes!!! :)) :)) :)) :))
je te fhone francois demain soir ;) bisou gros poulet :)) :)) :))
Oui possible min boucher ....Selon les disponibilités de notre guide a poil court preferer ;) :D
chourde!!!! n oublie pas que ces moi qui te parraine cette annee :fou: :)) :))
guide à poil(sans S).... :)) :))
ok olive, moi j'ai tjrs pas ton fone,,je sais pas ce que j'en ai fait!! :cri: :cri:
je peut venir aussi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D merde lundi je travaille :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri:
hop hop hop :D :) .
hophophop aussi :))
crinius=2
boules ed'billard=0
:)
salut kanfoi et les autres :D 5 petit oignes ce matin :D et une couvée pour la fin du mois :fou:
hophophop.............bonjour mes gins!!! :D
salut fafa bien min fiu!!
moi,le mére despiou-piou a finalement refait une ponte de six oeufs,pasclairs cette fois,, mais elle a abandonné,j'ai remis en couveuse,,mais j crois pas!! :cri: :cri:
rapasaille :D
4 rouges , deux fois 1 colvert quelques becassines patte rouge , cotret et pies ....Y 'a du mieux ;) :fou:
yooo chouchou,,,dis,tu pourrais peut-être lui amener au bureau les PP achu chauve? ;)
Il bosse comment today ? :/
faut que je les nettoye avant ... Je vais m'y mettre direct je l'appellerais a midi pour voir ;)
Salut les gaziers
Belle petite nichée de rouges quasiment volante, mais c'est le nooord ça ! en baie juste des limicoles vanneaux, aboyeurs et courlis.
[img]http://img692.imageshack.us/img692/5956/tndsc01685g.jpg[/img]