tu l'as vu OU la couleuvre steph? :/ ;)
vu 50 cotrets ce matin, 1 aboyeur et 3 beaux vols NI au dessus du crotoy (2 sw et 1 e) ;) ça fleur bon le retour :C quoique un peu précoce à mon goût ;)
kanf bien eu ton message, ça sera chaud pour moi :cri:
Vue imprimable
tu l'as vu OU la couleuvre steph? :/ ;)
vu 50 cotrets ce matin, 1 aboyeur et 3 beaux vols NI au dessus du crotoy (2 sw et 1 e) ;) ça fleur bon le retour :C quoique un peu précoce à mon goût ;)
kanf bien eu ton message, ça sera chaud pour moi :cri:
kanfois, il c'est bien régalé ;) bientot mon tour :C
chez mon voisin arnault, tout proche de mon parc... :/
en faite, sa gobe des oeufs les couleuvres?
aprés recherche...et bien non, pas d'oeufs au menu. elle peu donc venir dans le parc :/ ... :fou:
[url]http://herpetofaune.forumactif.com/t77-la-couleuvre-a-collier-natrix-natrix[/url]
d'apres ce cite,non steph... ;) :)
oui bon chui fatigué là!! :))
boujou les gaziers t chu nou un brun de sarcelle d été et souchet
ça reviient :D :D
bonsoir :fou: :fou: :fou: :fou:
arff, ca sent bon, dans moin d'un mois c'est l'ouverture ca passe super vite !!!
je mis vois déja, le petit barbecue au pied de hutte le samedi soir en écoutant les jeunes sh et les ptites cannes a éssayer, quelque ptit patte rouge et coterret a la volée du soir, le tout en apréciant les travaux effectuer pendant l'inter saison bref le pied :C :C :C
ta tout compris chutt :D :C ;)
salut a toi niro ca vas min t io............................
soir les picards :)
et les futures jouès aux chudistes........................... :D :D
salut les gaziers kanfois se que je t avait promis je v pas pouvoir de le donner je suis emmerdè avec des rats qui mon bouffè les 3/4 de ma couveè quelqu un peut me renseigner g un icone qui safiche sur l ordi sadit vos difinitions de virus ont 11 jours
salouté les crinius :D
salouté les postiches :D
il parait que ya du dégât cher les kauves :T
putain de réchauffement :D :D :D
ha?? :cri: :cri: :cri:
hop hop hop !
Arnault, ch'camarade, niroca, lundi soir prochain ce serait bien !
chés long keuveux ont du soucis à se faire :)) .
myke, à mon avis, ton antivirus arrive à échéance.