trés bien matt, comme quelqu'un qui va faire sa premiere nuit ce soir :) :C
Vue imprimable
trés bien matt, comme quelqu'un qui va faire sa premiere nuit ce soir :) :C
slt steph & matt ;) comment ça va :/
steph c'est parti la saison :D la première nuit à la cabane le pied :))
ouai premiere nuit si tout ce passe comme je veux !!!!!
c'est ad ire si j arrive a debaucher avant 15h
sinon foutu :T
t'arrive de conecté au travail c'est du jolie:/ alos tu ne travail pas ça ton padron il ne va pas être content :cri: merci pour ma ligne internet :D
ta le temps il fais nuit tard encore le médoc c'est loing :/
oui j'ai le temps sauf qu'il faut que j'ouvre pour remplir la mare, ensuite que je finisse de debrouissailler les digues du moins une partie.
ensuite que j'installe les plastiques ouffffff
un programme complet :P
ta raison c'est du boulot et le temps passe vite :cri: je dit merde pour cette première nuit :))
merci :D
a la premiere nuit ca sen bon ca !!!!!!!
salut fortin comment va! ;)
ça va en congé le temps et moyen comme il le faut :/ j'ai fait ma première nuit RAS mais sa fait rien la saison commence :cri: elle est pas belle la vie :))
a c claire,b moi la je par en vacances avec des pote a mimizan et je rentre jeudi pour faire ma premiere nuit a la tonne de gégé!!!!
Salut à tous, petite info cynégétique, c'est le grand calme, en bref il y a rien eut de la nuit :triste:
Ils passeront plus tard ;)
bon voila :T pour moi pas de nuit encore taf oblige :triste: :G
allez a plus
salut a tous
bon je part faire le montant sur lanton pour ce qua je vais peut etre croisé ;)
byebye :D
squal 33 donne moi t'est horraires de travail pour lundi je vais passée te voire pour l'achat d'une paire de jumelle ;) merci
ça y est, ce soir je fais ma première nuit; les conditions sont pas au top, mais si j'y vais pas , je serai pas :fou: :fou: :fou:
On se tient au courant
Cyril, normalement on bloque pour la nuit de mercredi soir si c'est toujours ok pour que tu puisses venir, en plus changement de temps avec vent de sud-est annoncé ;)