pas sûr que cela fut miraculeux, mais bon quand m^me avec quleques belles réussites pour certains néanmoins..
bricolage sur noyelles !!
a confirmer !!
Vue imprimable
pas sûr que cela fut miraculeux, mais bon quand m^me avec quleques belles réussites pour certains néanmoins..
bricolage sur noyelles !!
a confirmer !!
bcp de commandés en baie authie cette nuit, je confirme pour les avoir entendus ;)
Bonne réussite pour la baie nord et le fond de baie, c'est dû au vent qui était de secteur NO.
Par contre dans le marais de Noyelles / Boismont ce fut plus calme ??? Mais je pense que ces derniers se rattraperons quand ça se calmera en Baie. ;)
Le gibier devient aussi méfiant au fil des jours ...
Cette nuit qq tirs également sur le Hable et le marais de Cayeux...
Val, d'après mon père il y a eu une pose de zonzons chez toi ;) :C
Non ça n'a pas poser.
Par contre beaucoup de poses mais blettage à la con qui fait que le gibier n'est pas venu à portée.
Etrange... il faut qu'il change de Sonotone le pater, il a cru les entendre tirer des gueugues :/ !
Chipeau et sarc pr lui, ct quoi chez eux ?
Regarde ton mail ;)
jpeux plus regarder hotmail au boulot.... c'est la censure !! :P :P
J'ai pas ton tel portable, j'ai que le fixe.
Va sur le forum Avi, je t'envoi un message privé. ;)
Salut les gars je suis bloqué a cause du boulot, je peux aller qu a la hutte que samedi soir en baie nord. Quel temps est prévu? vous pensez que ca peu etre une bonne nuit? j ai pas regarder les prévisions.
samedi!!! tu passes derrière le ccy...............c'est mort! :cri: la baie sera vide!
faudrait peut etre penser a envoyer une équipe récuperer le DG ! pas de news depuis 2 jours !! il doit être est coincé avec son gibier en baie nord !!
le DG c'est vraiment un poissard, il pouvait y aller cette nuit.... il a préféré resté couché. :/
Et apparemment ça a bien posé ds notre ptite hutte :C :C
je confirme ccy ;)
il hésitait entre long et baie nord ..hier aprés midi ..il a conclu vers 16 h00: je reste avec maman au lit !!
dommage :/