beber tu chasses pas vers yannos ??? devant lui non?
Vue imprimable
beber tu chasses pas vers yannos ??? devant lui non?
du tout irish :)) :))
j'ai un email à lui envoyé...et d'ailleurs tu devrais en recevoir un d'ici peu de temps...euh cà dire dans une petite heure...
j'ai kelkes trucs a vous proposer... kelkes'uns du 17 le font deja (tibo17, bastien, manu17, mat 17, etc...)
à voir si ça vous intéresse?! :fou:
yannos y participe aussi d'ailleurs! :))
mais j'ai perdu son email (il a changé je crois)! :T
ok pas de problème je l'attends ;)
c partiiiiiii! :fou: :fou:
Beber au lieu de faire le con, t'as un film à m'envoyer, Manu commence à faire des bons :)
Beber,mon yannos il est en vacances cette grosse dinde,il pourra te répondre qu'a son retour au bureau....il se repose avant de passer des nuits endiablées a la cabane
ok angels! merci pour l'info, sympa ;)
si jamais t'avais son email... et si tu le veux bien, pourrais tu me le passer?! :fou:
j'aurai le gros au téléphone demain,il s'ennuie de moi depuis samedi....je lui passerai l'info et je te l'envoie demain
ça roule merci! ;)
irish pour l'apéro a la cabane tu te brosses,tu vas me démonter le yannos,il vaut déjà pas grand chose aux créneaux quand il est normal alors si en + tu me le charges...et d'abord le gnac je l'ai planqué bien fait pour vous
vous m'avez l'air d'être une sacré bande vous aussi tiens!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) Salut les têtes de pioches :))
Beber :
yannickmerceron@yahoo.fr ;)
Je crois que je sais déjà ce que tu vas me demander, ça va pas être simple mais envoies quand même, je t'expliquerai ;)
Irish : t'es bien qu'une merde, tu vas prendre ta 1ère bulle de l'année et maintenant c'est 2 tournées que tu me dois :))
Angels : sale con, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu sur la HV et bien ça manquait à personne :D
Appelles moi encore une fois gros et je te retourne le trou de balle comme une chaussette :))
Cette année sera l'année de Yannos à la cabane :D :D je vais ptete y faire un saut demain soir si j'ai fini mon taf à la maison :P
Au fait, :)) :)) on est bien dans que les petits chaussons à sa mémére ?
l'a reussi a venir qd meme :)) :)) :)) :))
envoyé yannick! ;)
yannos si je suis pas venu samedi c'était pour éviter que ma chenasse retourne ta tonne dans tous les sens.
Et pis d'abord c'est toi qui me l'a paiera et en triple en plus, du fait que tu peux pas aller plus loin que ta tonne sans te foulée une cheville :)) :)) :)) :)) :))
et pour la bulle c'était pas pour cette fois ;)
Angel même planquée ta bouteille je tiendrais l'arrêt dessus, tu sais ........le flaire :C :C :C