avec un bon piège, l'histoire va pas durer!! :fou:
Vue imprimable
avec un bon piège, l'histoire va pas durer!! :fou:
Bon je te laisse. Bonne soirée. Bonsoir à la petite famille. ;)
la bonne nuit!! :)
hello vous tous, dany je vois ça pour la semaine prochaine si j'arrive à débaucher de bonne heure ce que j'espère bien ;) !
Salut mes gens !!
Ce matin sa caille un max -2,5 avec un brouillard à couper au couteau :G :G
Je dois fignoler mes parcs mais je vai attendre que le soleil montre son nez et que la température remonte de 3 ou 4 degrés.
[B]Alain[/B] c'est sur qu'il a intéret à piéger sinon à ce trein là il n'a plus de canard à noël.
[B]Seb[/B] point grave si t'es pas là c'était juste comme çà.
Je sais danyb, mais ce serait dommage si t'es dans le coin de pas aller faire un ptit tour ;)
Crackos t'es dans le coin ?????????
c'est pas l'heure de la pause café [B]le chat[/B] !!Mdr !!
Salut DanyB
Je le sais bien que se n'est pas l'heure de sa pause, mais je voulais voir si il trichait des fois :) :)
Comment vas tu Dany, Sa réchauffe pas se matin
salut tout le monde :D
la nuit avec siffleur85 c'est bien passée perso j'ai passé une très bonne nuit et on a un peu forcé sur le pineau :))
[B]le chat[/B] patrick m'a filé 3 male colvert et 2 cannes pour toi donc tu viens les chercher quand tu veut
Il faisait froid fallait bien se réchauffer vetch ;) :)) !
C'est sa,c'est bien connu
" Le pineau, çà tiens chaud " :) :)
salut le chat,
pourquoi veux tu que je triche tu as une piètre opignion des p..... mon petit :D :D
que veux tu mon lapin
vetch
j'aime bin le pineau moi!!
tu en as rammener j'espère
je t'es envoyer un mail
j'ai répondu tu l'as reçu
c'est surout Siffleur que je plein moi
Sa reserve perso à du en prendre un sacré coup, a moin que tu te soit restrein avant les fetes
Moi aussi en veut du pineau :fou:
C'est bien mon [B]Pierrot[/B] t'as pas triché ce matin mais bon on te piègera bien un jour !! :)) :))
[B]le chat[/B] bin sa va à peut près, je force pas afin d'éviter l'opération prématurée. :triste:
Là je flippe plus pour mes coincs car cette nuit le goupil est venu finir te travail de la veille, chez le voisin qui n'a plus de canards cette fois. :G :G je redoute pendant mon abscence qu'il vienne faire des siennes dans mes parcs malgrès les précautions prises lors de la contruction. :G :G :G
Hèèèè Hoooo !!! Pierrooooooooooot !! t'es làààààààààààààààà !!!
oui je suis là mais pas pour longtemps
Bien reçu Pierrot :D
Personne n'a vu Vetcha, le doit etre dans le lit à faire une big sieste pour se remettre de sa nuit
J'ai oublié de te remercier SIFFLEUR 85 pour tes coins.Je verrai ça début janvier
C'est super sympa de ta part. Si tu te trouve dans le bocage (region des Essarts)un de s'est quatre n'hesite pas
Y'a personne ce soir
Le froid vous engourdi les doigts????????????????????????
Vetcha, je tes envoyer un mail
Non mes doigts vont bien !! :))
[B]Le chat[/B] si j'ai de la repro en mignon ou hybride mignon/sh veux tu que je t'en garde ??
[B]Le chat[/B] = Mail
à moin que Mr goupil le prédateur continue son carnage dans le secteur. :G :G
Allez mes gens !!
bon apétit !!
bonne nuit !!
bonne bourre !!
Amicalement
Dan
ils sont tous au lit , bien au chaud avec maman!!!!!!!!!! :)) :)) a les frilleus :G
ce matin a la volée , 2 cv de posé en arrivant et repartit , 3 canet passe comme une balle pas put identifier . quelque vanneau enfin tres peu !!! :cri: et 8 oies passe a 10h45 au dessus mais assez haute!!!! :cri: :cri: sinon dans l'ensemble c'est encore triste!!! :T :T on persiste quand meme!!! :fou:
bon,je vais me parler a moi meme !!!!! :cri: bonne nuit alain et a demain !!!!!!!!!! :))
salut voisin :( :(
salut, heureusement que les voisins sont des couches tard!!!! :fou:
ca va bien vous aver des coin coin :) :)
c'est pas terrible par chez nous!!!!! :cri: mais pour l'instant seulement!!!!! :D :D
pas mieux cher nous mais bon on i va :D :D :D
comme nous quoi!! on n'y croit encore et encore !!! sinon faut tous foute a la benne!!!
est oui ca a bien bouger samedi et dimanche dernier :D :D
pas chez moi en tout cas !!! vu 1 souchet dans la nuit de samedi a dimanche , pour moi c'est mieux que rien mais :T :T :T :T
pas mal de siffleurs :D :D :D et sarcelles et souchet