grouillez vous les nains
y'a du oigne a loge!
Vue imprimable
grouillez vous les nains
y'a du oigne a loge!
retiens les jusqu'à minuit :))
refait entrer de l'eau ce midi,rien de rien :T pas vu une plume,la mer à monter 101,par contre une jolie bécasse au dessus de chez moi il y a 15 mn :C
alor chez gazier pas de nouvel de l baie ;)
petit tour din lbaie cette apremidi enfin sur la digue car l'eau ne voulai pas desendre sa a bien monter meme que la mer et paser sou la route sur la route du crotoy pour mon colgue la nuit de samdi pose 7 oigne et souchet
hola t'es pas parti gazier?
non mon pote y et aler il y croi a fon moi j v toute la semaine sa va taper mec
alors les gars de la somme tranquille dans vot paradis , on fait une manif le 17 02 en bds pour la chasse de fevrier....serez vous des notres ou resterez vous chez vous comme vous l avez fait a rouen
haou vous etes bien silencieux les gars , vous le premier departement de la chasse au g.e
pas tellement locace la somme ou alors on parle pas au gars de la bds
c est quand meme ecoeurant de voir ca , on est tous chasseurs quand meme
et en plus chasseurs de base c est a dire ouvriers et on est meme pas capable de s entendre entre nous , les ecolos doivent bien rigoler
HO LA BAIE DE SOMME vous etes morts ou quoi
he ho les moderateurs vous avez vu j ai été sage , j ai pas dit de gros mots sur ce coup la pourtant c est pas l envie qui m en manque :))
ptete qu'a 01h00 du matin y'a personne de la somme sur le site :fou: :fou: :fou: :fou: ;) ;) ;)
on est tous a la hutte a cette heure et surtout un dimanche !! dimanche c'est "LE" jour pour les gazier de la baie de somme ;)
ca a bricolé cette nuit en baie aurélien?
tres calme dans le nord...
Je n'étais pas en baie mais dans le coin de Merlimont, eh bien cela a été très calme... 2 - 3 sarcelles à la passée di soir... une bande de milouins et du vent du vent encore du vent dès que le vent est tombé pose de qq baliries à l'unité ou en petit paquet.... Donc très très calme...
je pense pas !!
sur noyelles, siffleurs isolé spour éviter la bredouille ;)
pour mon pote hier pose un penard en bou de mare il ne la pas tire pour vou pas de degat avc la mer pour moi la merde ma vanne a literalement exploxé pffffffffffffff
:G :G :G :G :G
la mer à fait hier midi:106/107,spectacle MAGNIFIQUE au vol avec:pilets,courlis (dont une bande de plus de 100 oiseaux :C )trés jolie coup de Quinquin 59 sur un pilet "trés sauvage" :cri: (il comprendra) ;) nuit trés calme,une 15e de coups,3h15 pose d'un oigne,7h30 (au moins deux )oignes entendu sur la mare,pas posés puis 8h00,3 souchets.bonne nuit,trés sympa,et Quiquin va pouvoir "gouter" du oigne "eu'd pré salé" :)) ;) c'est quand vous voulez les nordistes ;) :D
quelle fin de saison steph!!!! :C :C :C
sa va,on va pas se plaindre ;) :))
stephBdS
en baie sud ou nord que quinquin a été ? je pense bais sud car plein de pilet sue les herbus
non,au nord avec "bibi"(moi :)) )digue trancard,sur la route du crotoy ;)
ok , donc tu est déja monter a téthégem ?
tres calme au sud également, 4 coups entendus et juste un din ch'poulailler, une grosse volée de rieuses qui filait quand meme ce matin!
florent , vu se qu il y a en en belgique , avec la neige elles risque de faire en bon dan l baie
oui,passé une nuit avec Vincent et Laurent entre noel et nouvelle ans,jolie coin :C ,que je préfére que "hondscoot"(pas sur de l'hortographe) ;)
a oui la pas de probleme , chez vinc tu et plus cool qu a honscoot , meme si la mare plus petite que derriére , bonne hutte quand meme , et surtout bonnes équipes
oh oui,super sympa ,gentil et sans "magnière",pas de "chichi"ce que j'aime:des personnes simples ;)
cala va faire 6 ans que je suis la bas , avant j été en baie sud , et depuis je n ai plus envie de chasser ailleur , sauf si l équipe et cool et ne se prend pas la tete , car j ai aussi , cette année repris une hutte sur 47 hectar d eau , juste pour faire plaisir a des potes qui n en avez plus , mais ils se démerdent avec , c est mon ancienne équipe
sympa totof pout ton ancienne équipe ;) ,alors DG,tu y étais ?
alors DG,tu y étais ?
DG pas compris , suis bette ! :(
DG était a pigeons..cherchez pas aprés lui !!
ils vous renie :G
je me fais tellement chier a la hutte qu eje n'y vais plus.
je compte sur les gueriers de la baie de seine pour recupeer 17 joursded chasse
de chasse aux oies!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
RIEN n'est fait,RIEN de RIEN,halte au "raguots" :G marre des "ont dit" :T
pour les oies,ont entend de tous et de n'importe quoi :triste:
c clair que rien n'est fait!!!!sans etre pessimiste!!! ca va core etre des :"allez y mais attention on a pas le droit!!!!!!!" :T :T
ouais,"aller OBSERVER" :cri:
c'etait une vanne de second degré pour taquiner notre ami poussin76.
et pour tout dire je me fous bien de savoir si on chassera les oies ou pas en fevrier.
je n'ai pas vraiment de hutte correcte pour ca d'une part et d'autre part, c'est vraiment une espece d'aumone assez malsaine.
alors, je prefere les laisser en paix et qu'on les sterilise en hollande pour qu'elels arretent de nous faire chier avec leurx cris stridents.