salut les gars ça bouge pas aujourd hui sur le site :(
Vue imprimable
salut les gars ça bouge pas aujourd hui sur le site :(
salut les gars, alors ça va ti bouger :)) :))
calme aujourd hui :triste: :triste: :triste: t en pis a demain :) :) :) a moins que quelque ce manifeste :D :D :D
Salut les sauvaginier du 50 :) :))
salut per 50 je me sens moins seul :)
salut il y a des jours ou il y a pas grand monde :T
demain c est ferié les gars doivent etre partit faire une nuit de gabion :) :) :)
ça m'étonnerais ;) en ce moment c'est plus corvée de gabion :cri: :cri:
c est clair mais quand c est pour le gabion moi j appelle pas ça une corvée pour moi c est du plaisir parce que l ouverture approche :D :D :D
Chez nous quand on dit corvée c'est pas dans le sens péjoratif ;) c'est plus une expression :)) mais c'est du boulot surtout quand on est pas beaucoup et que tu as grand :cri: :cri: :cri:
je connais ça c est vrai que c est pas de la tarte :triste: :triste: mais pour nous le mieux c est d aseché la marre en mai coupé plus traité en juin et juillet et debut aout l eau a plein pot
tu traite à la main ou en tracteur
tracteur avec une rempe derriere mais faut pas trainé a traité parce que le produit ça descend vite
comme nous :D avant on le faisait à la main sur un rang et en avant :cri: :cri: :cri: et vive le tracteur :C :C :C mais tous le monde ne peut pas descendre en tracteur dans sa mare :triste: :triste:
c est vrai mais ça n a jamais servis a grand chose d avoir une marre profonde nous pour le foin autour de la marre ont le vend a un paysan avec quel produit tu traite????
en faite sur le site je te dirais rondup :D :D :D car il détruit pas la faune :)) :)) mais tu connais le résultat :cri: :cri: :cri:
oui vive le roundop pour desherbé le jardin mais pour le reste :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Surtout certaines plantes des marais :G :G corriaces, il y a 2 ans ils ont fait un étude dans la mare de mon pére plus de 35 espèces de plantes dont 3 très rares et même une que l'on peut manger elle sent le règlisse nous on l'appelle l'herbe à vignons :C :C :C :C :C :C
a oui je pensé pas qu il y avait autant de controle j en avait entendue parlé mais sens plus j ai un copain qui a racheté un gabion il y a trois ans il y a eu un controle pour voir si il n y avait pas d espece de plante protegé mais c est tout
nous la DDA nous a demandé on a accepté ;) car rien à se reprocher :)) :)) :))
bonjour le 50
Salut le 50 ce matin au marais du rat toujours du rat :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: dommage que le gibier d'eau ne se reproduise pas aussi vite que ces sal............... :triste:
salut
bonjour
salut,bonjour et bonsoir :)) :)) bonne nuit a ts
bonsoir à tous de la manche :D
qui peux me renseigner sur la frequantation en canard sur le marais de picauville
extra picauville. ;) ;)
quand y a de l'eau. mais pas trop. donc pas souvent. :cri: :cri:
mais sinon extra... :)) :))
mais en fait ça dépend dans quel coin. c'est vaste picauville. ;)
par le village de cainville un nom dans jor
salut les gars ça fait lontemps doudou????
salut douenne :)
bonsoir litorne connait tu un peux le marais de picauville
slt douenne, de vue c'est tout :fou:
tu m etonnes que doudou il connaisse le marais de picauville, la fenetre de sa chambre d hopital ou il va faire des sejours de temps en temps donne en plein sur le marais :cri: :cri: :cri: :))
a oki , c'est la bas qui l'enferme de temps en temps , d'ou l'expression marais cage :))
y a quelqu un
oui
avis sus le fabarn h38 le dernier sorti q en penser vous??????
connais pas,c'est quoi omme fusil,justa,super,3 coups?
semi automatique