-
haaaa le charme de la chasse a chu hab,,,tirer a 300mètres,,,
rouler a fond la caisse tout feux allumès,,,y compris au moment des passèes,,et meme par pleine lune,,, :/ :/ :/ :/
dommage qu'il n'y est pas de règlement style baie de somme,,,pas de rentrèe dans le hable après le coucher de soleil,,,OU une heure après seulement et a pied,,,
ça ferait la nike à pas mal de "huttiers",,qui n'attende qu'un coupde fil des potes pour debouler a tte allure,,sans se preoccuper des autres,,,
voilà,,,sinon j v dimanche qd meme,,,malgrè la tempète,,,
amen,,, :) :) :) :)
-
C'est le pb qui se pose un peu partout Kanfois ;)
-
chez pour mi ce soir sur onival.ca risque de faire mal avec les riris :C
-
tu a l'air bien motivé bipbip :fou: :fou: :fou: ;) demain soir c'est pour ec'hnord :C :C :D ;)
-
salut bipbip , tu vas ou sur onival?? :D :D
-
hé kanfoi , avec chu vent qui s annonce , à gauche cha va faire un rude sac de noeud d un ché blette :/ :/
-
salut ddcand :fou: tu le connais trés bien bipbip, c'était l'organisateur du barbecue quand on s'était vu si ca peux t'aider ;) petit pb de pseudo ;)
-
M'en parle pas ddcand,,, què fien dinch'gardin :/ :/ :/ :/ :/
-
hé bipbip ca y est tes démasqué piot attention ch coyote hé derrière ti :)) :)) :)) ca soir vous pouvez restez avec maman , les vent cabanne donc c mort je pense :T
-
salut ché hableux, les potes ont tenté cette nuit, mais quedal !! :T , tu parle du pleine lune de merde; pi la semaine qui arrive va etre desastreuse, ché cabanne vont etre abandonnées !!!! un peu de grives, au moins ont tirent un peu de douilles !! ca va venir, noel arrive , lol
-
tu le sent pas pour au soir bellas :fou:
-
ça devrait étre bon ce soir!!!
mais j'y suis pas lol :G
merde a tous....et des news demain please!!!
j'le sent bien la,j'le sent bien!!!! :C
-
salut alors c etait aussi la guerre din chu hable ? a 1 jour pres! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut les gaziers! t'avais bien sentiu sarc, de la sarcelle à gogo, et un bon paquets d'coups! :C
-
yes Florent,
bon,en meme temps,fallait pas etre devin lol
bien content pout toi!!!!
en espérant qu'il en reste les prochains jours!!!
-
bah ça continuait à débouler ce matin, vanneaux, pluviers, oies, grives, pigeons, bécassines...bref la totale, à mon avis la nuit prochaine va pas être mauvaise ;) je pense bien que ch'coup soit pas complétement fait
-
moi non plus
mais bon tu sais,courir aprés les morts,j'ai déja donné lol
moi c'est lundi
alors tu comprends mon septicisme!!!
mais qui sait!!! :triste:
-
ouais, faut voir...c'est tellment bizarre parfois, bon enfin ça fait du bien d'en revoir dans les jumelles, ça commencait à être long :))
et puis une grosse merde pour lundi, va surement y avoir moyen de moyenner :fou:
-
Salut florent ;)
Alors , cher grappes ed oignes ont morflé?? :G :G :G :D :D :D :D
El mare est pleine de sang est de plume?? :G :G :G :G :D :D :D :D
Oublie pas de me mettre des plumes de coté pour mes oreillers :D :D :D :D :D :)) :)) :))
-
ouais chiourdé, si tu m'en veux pas ça sera que des plumes ed sarceilles pour tes oraillers, honnêtment je suis pas sûre d'avoir la quantité pour coucher toute la famille, faut que tu prennes ech'relai din ch'tel bnaie maintenant! :G :G :G :D :C
-
alor kanfoi , ta les pieds dans l eau? :/
-
pas de news du hable ! ;)
-
cela a du être calme ??? :/ :/ :/ :/
-
salut chès hableux,,,,misère totale,,, entendu un coup vers 2h sur les trous,,,,
nan pas encore les pieds dans l'eau ddcand,,, mais ça ne saurait tarder,, ;) ;) ;) ;)
bref nuit de merde,,, arrivè vers 14h,,,attelage sous lapluie,,,trempès,, pas de chauffage,,,,et dettelage sous l'eau,,,on a evitè de justesse l'averse de grèles,,,
pas vu un bec plat :/ :/ :/ :/ :/ :/
-
oh kanfoi tes habithuer maintenant a ces peripecies the black cat :)) :)) :))
-
salut à riton , tien moi au courant de ta nuit si tu y vas boy? ;) salut à kanfoi , nuit calme... et demain du vent fort aussi alors je me tate :/
-
quoi de neuf au hable?jy vais au soir mais le mardi resemble beaucoup au dimanche! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
heu c a moi que tu penses en disant celà? :D :D :D :D :D
c bien vrai le dimanche c pourri,,,, :/ :/ :/ :/ :/
-
en novembre jy vais tout les dimanche ;) la chance va tourner kanfoi :C :C :C par contre le mardi ca toujour eté un jour pourri :T
-
que st hubert t'entende,,,,
amen,,,
amen (des oignes,pis des oies) ;) :)) :)) :)) :))
-
salut ddcand ;) ben hier un petit souchet puis une pose de 2 sarcelles le temps de s'organiser elles etaient deja arrivees au large pas pu tirer ensuite vent fort en rafales que des vagues!!! sinon sur les trous un seul tir a part nous :T :T
-
merde il me talonne les gars du lundi :/ :/ :/ :/
salut riton,,ben bien content pour toi qd meme hein,,, ;)
-
vu les observation ya l air de trainee un peu de cendree ! :C :C :C :C :C :C :C
-
Bonjour,
Nous recherchons notre springer perdu ce mardi 3 novembre,sur le territoire de cayeux (brighton).il est tricolore porte un collier en chaine,tatoué 2FRB 972,c'est un male il est de taille assez grande et n'a pas la queue coupée.il répond au nom de cherlock,
était apeuré la derniére fois qu'il a été aperçu.
Nous habitons dans le pas de calais,merci à tous pour votre aide.
tél:06 07 44 12 95 ou 06 81 41 07 56
merci
-
de retour ;) et bien on a dezober et en beauté :C :C mais fallait pas arriver tard 15h env 12 oie cendree au vol a env 30 metres :C :C :C :C :C :C :C :C merci st hubert :C sinon nuit tres triste entendu 5 coup pas mal de vanneaux au matin
-
cool fred,,,au vol en plus,,,y a tjrs un peu moins de rèussite au vol,,, mais le plaisir n'est pas le meme :C :C :C :C :C
-
ouai car en plus au vol c pas mon fort :/
-
j'ai eu la chance plusiurs fois d'en faire au vol,,,ça plotte bien qd meme,,, :C :C :C :C
-
la ca va elles etait vraiment pas haute avec le vent!
-
dans quel coin du hable tu chasses toi fred? :/