-
pas de probleme, le matin j'ai une battue mais l'aprem je serais la bas.
pour le OU : du moment qu'il n'est pas dans une question de lieu, tu ne risques rien, meme s'il n'y a pas de majuscule ;)
si tu veux faire des boutures de chevre feuille : je peux t'en donner tant que tu en veux :fou: :fou:
a demain sans doute
-
alors tout le monde mets a profit ce weekend pour faire l'entretien?
:)) :)) désolé pour tonnneur :fou: , il mettra les bouchées doubles en rentrant ;)
-
çà marche pour le chevrefeuille, alors çà fait quoi de retrouver le mourra?
-
-
ca manque d'atre au calme dans la nature, avec des canards
-
puis ca rapelle tout le travail qu'il faut faire en intersaison pourpouvoir chasser :fou:
-
on t'as parlé des chiens depuis ton retour??
-
oui on m'en a parlé : degats dans le moura de passeben aussi (celui Ou je chasse) l'autre tonne du mourra :G :G
mais pas de nouvelles fraiches
-
tu va de quand a quand a ta tonne demain?
-
quand tu as ete à ma tonne cet aprem, tu as vu les reparations que j'ai du faire dans l'urgence?tout la partie du parc à terre avait une tranchée de creusée par ces cons de chiens!!! :G :G
-
j'ai vu ton parc :(
tes canards ont l'air en forme ( ;) pilet chantait pas mal :C
-
suivant la meteo, il faut que j'y aille pour rajouter de nouveaux nichoirs, surement en fin de matinée et si tu es à ta tonne en debut d'aprem je viendrai chercher le chevrefeuille pour ensuite aller le planter.
-
je pense que je serais pas a la ronne avant 15h, si tu veux on se donne rdv comme ca on est sur d'y etre les deux si tu veux du chevrefeuille, car dans la semaine qui arrive je vais le tailler
-
suivant meteo aussi :fou:
-
m'en parles pas de mon pilet( j'en discutai d'ailleurs avec Yves ce matin....)il va falloir que je le separe avec sa femelle parce qu'il pense qu'à courser les canes cv et résultat je n'aurrai que des hybrides dans ma repro et non des cv!! c'est un chaud lapin ce con!!
-
c'est bon ca les hybrides :C :C
si tu veux tu colvert, je peux te donner des oeufs (j'en ai quelques uns et j'ai un probleme de couveuse)
-
ok à quelle heure tu veux qu'on se retrouve??que tu ai quant même le temps de faire un long apéro apres ta battue au renard!!! :)) :))
-
t'as un probleme de couveuse??
-
apero je pense pas trop long mais quelques trucs a faire avant d'aller a la tonne: si tu veux on dit 4h comme ca je serais sur d'y etre, si tu preferes un peu avant dit moi j'essayerai d'etre la
-
non ok 16h, de toute manière je suis pas loin pour aller faire la plantation après :))
-
j'arrive pas a la regler (du moins ca va prendre du temps car quand j'étais en espagne mon pere a mis un mauvais thermometre dedans et il a forcé le chauffage car il n' arrivait jamais a la bonne temperature : avant de mettre le oeufs hier j'ai verifié : heureusement 43° :cri: !;
du coup le temps de la regler (c'est une vieille avec thermostat a mercure :fou: ) il va bien me falloir deux ou trois jours de plus.
mais j'ai commencé a en bricoler une bien mieux : ventilation et t hermostat electronique. ;)
-
on dit 16h a ma tonne alors
-
c'est sur à 43° tu risque plus de recuperer des oeufs durs que des canetons!!! :)) :fou:
-
j'ai pas mis les oeufs car je me doutai d'un truc, mais sans etre sur place c'est pas evident. du coup trop d'oeuf donc si tu en veux quelques uns pas de probleme, di me le maintenant que je te les amene demain
-
oui si tu veux, plutôt que de les jeter si tu en as trop, autant que je les mette en couveuse
-
-
mais tes canes ont beaucoup pondu ou quoi??les miennes avaient commencé avant le passage des chiens et çà recommence tout doucement depuis 4 ou 5 jours
-
non, mais je dois avoir 40 oeufs je pense, je vais en garder pour faire les essais en couveuse mais si tu en veux pour remplir ta couveuse di moi combien, ne t'inquiete pas pour moi j'ai assez de colverts (je dirais meme trop) et des oeufs j'en aurais ;)
-
pour moi une petite dizaine fera l'affaire alors.
-
ok, ke te porte ca demain.
je vais te laisser sinon ca va etre dur de se lever tot pour la bettue, surtout que la j'entend la pluie tomber
-
-
a delain, 16h, si conter temps : laisse un message sur ce post
-
c'est clair il va faire bon demain matin rester à poste fixe sous la pluie à attendre les renards qui eux seront tous au trou à l'abri!!! :)) :)) :)) :fou:
-
qyand on aime on fait un effort :fou: , mais j'espere qu'il pleuvra pas trop
-
à demain, ok si contre tps je te laisserai un message en debut d'aprem.
-
si vous allez vers ma tonne, ne rates pas le renard qui circule dans le coin!!! :fou:
-
je vais a ste marie en chasse privee demain mais c'est possible que st laurent chasse dans les barthes, en tout cas les renards sont pas mes amis......pas de cadeau
-
fred si t'as trop d'hybride pil/cv pense à moi , car ici c'est le contraire mon mâle pilet reste uniquement avec sa femelle et il ne s'intéresse pas du tout aux 2 cv placées avec eux dans le parc :triste: je pense que le mâle est encore un peu jeune :triste:
-
si tu veux qu'il se couple avec du colvert , dès la fermeture tu le mets avec des colvert uniquement si il a une femelle pilet il ne s'interressera pas au autre c normal ;)
-
ok çà marche Phil, s'il y a du résultat je te tiendrai au courant.
eh bien mon pilet doit etre un gros queutar alors!!! :)) lui aussi à une femelle avec lui mais les cv du parc l'interesse aussi.