Salut la team.
Le boulanger, je vois que tu as démaré en douceur, même pas mal (à l'épaule) :)) :))
Mais c'est pour ce soir, le poulpe est sorti de son trou ;)
S'il à cor raison, Elizabeth II va l'anoblir :)) :)) :))
Vue imprimable
Salut la team.
Le boulanger, je vois que tu as démaré en douceur, même pas mal (à l'épaule) :)) :))
Mais c'est pour ce soir, le poulpe est sorti de son trou ;)
S'il à cor raison, Elizabeth II va l'anoblir :)) :)) :))
moi 2 nuits sur trois jours boujours et les jambes et la fatigue poour les oiseaux dimanche parfait siffleur bien sarcelle moins bien mais bon sur le matin mardi il ont ete tres moyen mais avec se vent la je les comprend il doive penser a rester sur le plateau encore merci a philipe pour mon sac en se moment joublie tout un jour je vais oublie ma femme :) :) :) :) :)
il est bien gentil ,le poulpe :) mais nous dire que ça va etre bon alors qu'on est obligé de resté al barak :G :G :G
T'inquiète serais chez moi aussi :)) ...
moi non je vais a la hutte a canard se soir dans mon tour avec un nouveau copain :fou: :fou: :fou: :fou:
:C :C :C salut les gars personnes a eu des news de pnard62? :cri:
t"as un nouveau copain :/ comment elle s'appelle :)) :)) :))
son non j f berket il allais avant chez la hutte douai une bonne petite hutte nous avons ete pluseur annees concurant dans les meme jours nous nous somme alliee pour faire du mal au voisin j espere :) :) :) :) :) :)
bon, les news bah pas terrible un gros RAS en puissance. Rien vu et surtout pas entendu grand chose. :T :T :T
Mais quel bonheur vindjous de remettre che bétails à l'eau. pour le chant pas terrible en sifflou :T mais on va attendre qu'ils soient en couleur. Sarcelles pas mal :) sauf sur le matin mais comme dit siffleur666 bien balloté toute la nuit avec ce vent de voleur. pilet nickel :) chanteuses encore une nuit comme ça et c'est direction le banc de touche :G :G :G
En résumé un peu décu mais il y aura des jours meilleurs :fou: :fou: J'ai le présentiment d'y etre allé un jour trop tot :/ :/ :/
alors pnard62 sa bouge la bas avec ses vents la mais nous aurons des jours plein des yeux comme l annee derniere :C :C :C :C
salut la team , fait la volée du soir hier vu un coinc et une bécassine et c tout ..
siffleur666 Posté le Ce matin 11:35
Inscrit le 30/07/2009
encore merci a philipe pour mon sac en se moment joublie tout un jour je vais oublie ma femme
a mon avis c ton epouse qui va t'oublier si tu vas trop a la hutte :)) :)) :)) sans rancune ;)
siffleur 666 ton voisin de droite, il risque pas de te faire mal :cri: :cri: :cri: :cri:
Le poulpe y reste à s baraque, y veut pas finir en beignets :)) :)) :))
Posté le Ce jour 14:41
Inscrit le 31/12/2003
Profil Email siffleur 666 ton voisin de droite, il risque pas de te faire mal
il a une tiote quéquette :)) :)) :)) :))
il a une tiote quéquette et il est sponsorisé par doliprane pour le mal de crâne, et pontammousson pour le mal d'oignon :)) :)) :))
Et en plus je fait des rimes :)
Bon je vais être obligé d'y aller faire un tour demain soir mi ...
ça n'a pas mis longtemps avant de te reprendre :)) :)) :)) :C
:C :C c'est une bonne journée qui commence pour ceux qui vont pouvoir y aller :D pour les autres patience,ça va durer :C :)) :))
comment ca va boulanger en ce beau temps? :C :C as tu eu des news de cette nuit? :)
ça yest ché partis ;) n'a plein ché patures :C :C :C :C
eud flotte :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chez gazier retour de la hutte 4 coups de tube de tous la nuit beau passage de limicole tous la nuit le reste RAS baeu temp pour les marres :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
peut pas etre bon tout le temps hein siffleur :)) :)) pis un jour eud plus ou y a rien :C ça raproche de mon tour ou va y en avoir plein :cri: :)) :))
l'est ou ch'poulpe :)) qu on 'y arrache un tantacule :)) l'a envoyé la troupe hier soir :D pour etre tranquille cette nuit :))
Repousse ma reprise :/ ... J'attends encore un tio peu ;)
t'as raion bono, :D mardi :C mercredi :C dans le dernier quartier ;)
Avé la team :D :D :D
Si Windguru dit vrai, ça sent bon pour mardi et mercredi, petite brise de nord est mardi force 3 pour basculer est force 4 dans la nuit :D :D :D
Bon, on va pas s'énerver car ca peut encore bouger :G :G et on va encore etre décu. :T On va se contenter de suivre cela de près et prier pour que pour une fois la météo se plante pas. Cha va ete du tin a nin vire ;) ;) ;) .
tu sais tous les semaines ne se resemble pas mais pour mardi je pense griller quelque doille avec quelque sarcelles et pour toi aussi la boulange car je suis en retard sur toi :triste: :triste: :triste: :C :C :C :C
aloha la team
windguru qui merde et le poulpe qui se plante, c'est même la peine d'y aller mardi et mercredi le boulanger :cri: :cri:
Laisse ta place, y'en a qu'on les bras tous neufs :)) :)) :))
avé brave gens! :)
quelqu'un a t-il eu des news de chez patures :/ ?boulanger tu dort encore??? :C :C :C :C :C
non il se repose pour mardi :fou: :fou: :fou: :fou:
ah la vache il va etre frais comme un gardon pour mardi! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
coucou :D :)) :)) on se concentre sur mardi siffleur :C on dit rien :)) on laisse s'essoufler les enfants :)) :)) puis couic :)) :))
on croyais que tu etais partis en cure de repos pas de nouvelle depuis se matin ou tu etais reste colle a qui moi je ne sais pas :) :) :) :) :) :) :fou: :fou: :fou:
nan nan :D au taf tout simplement :)) le collégue etait fermé, j'ai du doublé,ça se termine,ouf :))
bon dimanche :C les hutteux,cor 2 nuits et pis sront la :C
salut la boulange de voir ton retour sur notre site alors baeucoup de taf ton college est ferme alors double travail bon courage :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bonjour à tous :D
Les previsions tiennent bon pour une fois :D :D, ca se confirmr pour des mardi et le reste de la semaine avec du bon vent, faut esperer seulement qu'il souffle.
Calme encore apparemment cette nuit.
on se motive les gars :C :C :C pis pas de ras hein :G j'arvin l'barak :cri: :)) :))
oh la pression du diable qu'il nous met :) :) :)