-
Ola à tous.
Je risque d'aller dimanche après midi à la chaize. Donc nara j’essaierai de passer sur ton stand afin d'apprendre à te connaitre.
Nino il faut que tu me donne le numéro de léo car mes mâles chipeau que je voulais échanger ne sont pas bagués, car je les avaient baguées trop jeunes et ils ont retirés leur bague :G . Sinon je peu lui mettre des bagues ouvertes ou échanger des cannes
-
slt a tous de la vendee
j'ai un trio de sarcelles a vendre au prix de 80 euros et ce que ca interesse quelqu'un? le male truttera et la canne chantera aussi. apres a vous de voir
-
Ola.
Bon ben pas eu le temps de passé à la fête de la chasse à la chaize.
Comment l'avez vous trouvé?
Le nombre d'entré est il correcte.
Sinon, niveau observation toujours bien calme.
-
salut à tous!
pareil pour moi Vrigns, hier soir dans le marais de Bouin et Bois de Céné, c'était calme comparé à d'habitude... Par contre vu une grosse volée (150) de cv sortir de mer vers le port des brochets!
topet et vivement le 21 !!
-
Hello vous tous,
petit tour hier soir, vers 20h00 grosse arrivée de cvs durant 15 minutes surement de grand lieu plusieurs centaines, entre st cyr et port la roche direction la vendée......
sinon de l'eau partout globalement, les souchets sont toujours là ainsi que pas mal de limicoles.......
des cvs aussi dans les trous un peu partout........
mais dans 3 semaines ???????????...............
-
Salut,
Vrigns, la fête de la chasse était un peu comme d'hab. J'ai l'impression qu'il y avait moins de monde. On verra. Toujours est il que cette année si ils ne rentrent pas dans leurs frais il n' y en aura pas une autre l'an prochain.
Sinon effectivement pas mal de canards vers st cyr, le port et Bourgneuf.
-
salut à tous! observation de jeudi soir, vu de 20h à 21h les grosses volées de cv arrivés du lac je pense. Par contre de moins en moins de souchets... Sinon Vrigns à tout hasard t'as pas 3 bagues ouvertes en stock pour cv?! ou quelqu'un d'autre?!!!
topet
-
Observation de vendredi, vu la première bécassine, signe que l'ouverture approche, fais plaisir ;)
-
-
Nino, j'en ai vue 4 sur le marais! :C
-
pour les observations de ce soir, et bhen pas top sur bouin et bois de céné..
-
hier été payer la tonne a charron la pression est montée d'un cran dans le coup ce tantôt j'ai fais l'inventaire des cartouches il m'en reste un stock :D :D :D
et ma paire de jumelle est commandée elle arrive dans la semaine les préparatif se font ça sens bon tout ça!!!! :cri: :cri: :cri:
la canardite aïgue a montée d'un cran :)) :)) :C :C :C
-
vu les premières bécassines ( 4+1 ) :)
-
petit tour au marais ce matin, vu pas mal de cv à voler plutôt rassurant à une petite quinzaine de jour de l'ouverture :C :C
-