-
bien joué arnault comme quoi il faut pas désespérer :)) :)) pour pdb ca va être des moissons alors :)) :cri: :cri: :C
en tout cas dans notre coin cette nuit c'était comment dire ? :/ assez calme entendu une 20 éne de coups mais on a quand même réussi a sauver le zob avec la pause d'une sarcelle a 4h15 et le matin beau passage de vanneaux , pluviers et quelques bécassines
on a réussi un exploit en évitant a 20 pluviers qui sont passé au raz des blettes de pdb de passer un sale quart d'heure, en attirant ce fin tireur ainsi que son acolyte avec un café-pains chocolats :D ils nous ont remercier en virevoltant sur toute la longueur de la mare :)) :)) :))
merde a tous pour les jours a venir de mon coté retour de la baie samedi :C
ce soir c'est pour steph :C :C kokokokokokokokokok
-
merci arno ;)
à demain les gars
-
felicitations arnault :D ;)
t'as été récompensé de ta zob attitude :)) :))
merde a ceux qui y seront ce soir ;)
-
Bravo Arnaud !
Déviez nous en quelques unes vers la Baie du Mont svp !!!
A+ et m.....
-
sont tous a l'hutte les bétails... :) :)
-
Bravo Arnaud, ça fait plaisir. Et comme je te l'avais dit, mon fiston te surveille, il est allé jusqu'au bassin de chasse hier soir et au téléphone il m'a dit "Arnaud est à la hutte, j'ai vu sa voiture dorée" !! qd je vais lui dire que t'étais en train de buquer des euzons !! :C :C
Vivement demain soir non de diou !!!!! :fou: :cri: :C
-
Bonsoir tout le monde j'écris rarement ici mais je vous lis trés régulierement ca doit etre un bonheur si quelqu un veux bien parler sur msn car j'y suis le plus souvent. Moi je vais en baie nord sous le bassin du crotoy le samedi soir. Bon j'ai eu des nouvelles de la baie c'etait pas trés actif Laisser quelques réscapé à tout ceux qui y vont les 2 prochaines nuit lolll. Mais bon al nuit ne fait que commencer!!!!!!
-
ah, 1 qui est pas partie a l'hutte
-
oui mais j'en pleure d'etre ici y a de la zonzon de passage. Mais bon pour l'instant c'est le calme avant la tempete loll
-
ouai, c calme pour l'instant...
-
esperons que le manque de lune ne fassent pas bouger le gibier de jour au lieu de nuit....ca devrait buger un peu a la mer et apres 4h00 du mat...
-
oui sinon je crois que ceux qui y sont avec un vent comme ca et avec ce qu'on a vu aujourd hui vont se ronger les ongles a sang lol
-
hello, me vla rentré, un peu plus tot que prevu, la météo a eu raison de notre courage!!!
la baie du mont saint michel ets splendide, masi avec 3 degrés et des averses de grele et de neige fondante, ca perd un peu de son attractivité.
on y retournera avec des conditions un peu plus clementes, car ca vaut vraiment le coup d'oeil.
j'ai été estomaqué par l'etendue de l'estran a marée basse, c'est tres impressionnant!
que dire des "gabions"?
ben y'en a pas des masses!!! la concurence est faible par la bas.
sinon, je suis rentré avec un joli vent de face (nord est de malade), et a peine rentré j'ai deja des fourmis dans les jambes.
je pensais vraiment que ca aurait volé severe ces nuits ci.
on verra des demain ca aux visées du treu a brin!!!
et peut etre dimanche en baie si ca se confirme, car il n'est pas possible que rien ne passe! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
yes t'habite ou..tu as vu de quoi??
-