ouais on se refaits come a rouen mais en mieux
Vue imprimable
ouais on se refaits come a rouen mais en mieux
salut basson et les autres :fou:
basson je vois que ton gabion tourne tjrs bien ;) :fou:
pour faire mieux que Rouen il suffit juste d'etre plus nombreux et là ça sera :C :C
de toute facon on chasse
les fusil sont chargee et vient qui veut
solidarite anti gouvernement et parti
la chasse la chasse et c tout
salut , les cachoux du 50, alors tous au gabion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........bin vous avez raison , et si vous avez une pose de Borloo ou sarkosy , faut pas hésiter a tirer :)) :)) :)) :))
1 2 braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C un borlito a la pose
salut le 50 demain soir on remait ça , fini la gastro ,on va profité des derniers jours ,mais au moins jusqu au 20 fevrier!!! minimun!!! ;)
salut BE , alors la fidéle tu la laissé de côté ??.............. :))
ha! ç'est pas toujours façile de çe libérer ,entre le boulot en équipe , et les enfants en bas age le gabion passe en 3eme positions mais bon on s'arrange quand meme :fou:
t'es tous seul ou pas demain ????
pour l' instant oui ,lgng doit y etre ce soir
au cas ou , tu serais ts seul , et que tu cherche quelqu'un et que tu trouve pas, mon gars mathieu qui travail pas le lundi , cela pourrais lui faire envie.... :C :)) :))
on va encore chasser hors la loi cette année ,bon une de plus ou une de moins ,de toute façon ça fait des années que l'on ni croit plus,on fait comme on le sent,Borlo ou pas et Sarko ou pas :)) :))
pas de probleme ,je te comfirme demain matin sur la hv ,peut etre Mathieu car il est comme mois , d'aprés midi ;)
sauf que cette année BE , on va chasser au Bordeloo :)) :)) :)) avec Sarkoui ou Sarknon :)) :)) :))
est ce qu 'il on le ventre rouge comme les pilets a cette époque de l'année ,cette espece la ?? :))