Je me sauve....:)
Vue imprimable
Je me sauve....:)
[QUOTE=José80;1688689]A la hutte des femmes et des enfants y en a pas beaucoup...et pour ce jour en question j'ai mon explication, si tu disparais dans les profondeurs du hâble, les 2 vieux restants n'arriveront jamais à " nonoré " Madame, mais dans le cas contraire toi seul tu viendras facilement à bout des 2 veuves éplorées , bon d'accord c'est du vieux matériel, mais dans les vieux pots on fait de la bonne soupe :))[/QUOTE]
on appel ça de la cougar :D
[QUOTE=José80;1688689]A la hutte des femmes et des enfants y en a pas beaucoup...et pour ce jour en question j'ai mon explication, si tu disparais dans les profondeurs du hâble, les 2 vieux restants n'arriveront jamais à " nonoré " Madame, mais dans le cas contraire toi seul tu viendras facilement à bout des 2 veuves éplorées , bon d'accord c'est du vieux matériel, mais dans les vieux pots on fait de la bonne soupe :))[/QUOTE]
Il il paraît que les femmes achètent de plus en plus de sex toys:/:
Une fois j ai dis a ma femme << que veux tu je ne peux pas être partout >>.
[QUOTE=SR;1688691]on appel ça de la cougar :D[/QUOTE]
Bon si tu as le goût du sacrifice !
[QUOTE=SR;1688692]Il il paraît que les femmes achètent de plus en plus de sex toys:/:
Une fois j ai dis a ma femme << que veux tu je ne peux pas être partout >>.[/QUOTE]
Oui pour les sex toys il parait que chez certains huttiers ça se vend bien...mais ces dames prèfèreraient surement que tu passes aprés le départ de monsieur , c'est plus " vivant " quand même et puis les piles ça revient plus cher qu'un café ;)
salut les hableux
[QUOTE=myke;1688696]salut les hableux[/QUOTE]
Bonsoir Myke ça y est t'as remballé tout
salut josé et oui tout et ranger
[QUOTE=myke;1688700]salut josé et oui tout et ranger[/QUOTE]
Le temps va être long !
[QUOTE=myke;1688696]salut les hableux[/QUOTE]
Salut Myke, tu vas bien ? C est la mauvaise période les premières semaines sont les plus longues. On va peut s en faire une tchote m a dit Seb vers le 15 mars
salut sr j v y aller aussi a la lune de mars
[QUOTE=José80;1688701]Le temps va être long ![/QUOTE]
Faute de oignes, dimanche les pigeons vont prendre cher. Personnellement je laisse les bécasses tranquilles depuis déjà 15 jours il y en a pas eu beaucoup cette année non plus. Du coup chu tchien y groule
[QUOTE=myke;1688706]salut sr j v y aller aussi a la lune de mars[/QUOTE]
Pareil. Tu passeras prendre l'apéro, il reste du 51....
si j passe prendre l apero j reste a ch t hutte du brun
[QUOTE=myke;1688709]si j passe prendre l apero j reste a ch t hutte du brun[/QUOTE]
Ba oui pas de problème avec plaisir