-
pas de mauvais temps pour la semaine, chouette pour les marées ça..................j'avais peur de finir ma saison dans le jardin des anciens st romain!!!!!! les tonnes devraient rester en place........................logiquement;)
yannos est tout tristounet, son pépère est parti là haut..............bah putain de bête à chagrin tiens!!! bibi mon yannos
-
[QUOTE=angels24;1569751]pas de mauvais temps pour la semaine, chouette pour les marées ça..................j'avais peur de finir ma saison dans le jardin des anciens st romain!!!!!! les tonnes devraient rester en place........................logiquement;)
yannos est tout tristounet, son pépère est parti là haut..............bah putain de bête à chagrin tiens!!! bibi mon yannos[/QUOTE]
Une page de ma vie se tourne...
Il me manque déjà et la vie au marais ne sera plus jamais la même :triste:
Un chien et un ami si exceptionnel, on n'en croise qu'un dans sa vie.
Je reparcoure toutes ces années passées ensemble, tous ces bons moments, les promenades, la chasse, le dressage, la plage, les misères que lui faisaient les enfants, et lui impassible, toujours adorable, une crème... Un être admirable.
J'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais mais la maladie a eu raison de lui, j'en tremble de douleurs.
Si seulement tu savais à quel point le passé me manque et me hante...
Adieu Nounours, mon vieux frère, repose en paix, je t'aime...
-
c'est triste Yannos.. Ca m'a touché.. RIP ..Bon courage
-
bon courage yannos . j ai eu le meme cas au mois de fevrier 2012 et c est douloureux et maintenant avec le recul je pense aux beaux arrets sur becasses et lorsque je passe aux endroits ou il ma levé les belles j ai une pensée pour lui et je repense a ses superbe moments
-
J'ai connu la perte de mon compagnon de chasse et de tous les instants. Cest une douleur immense. Je pense souvent à lui en voyant celui qui lui a succédé. Il me reste les photos et les souvenirs. Ton chien a sûrement eu la vie de rêve d'un animal aimé. Bon courage.
-
Je crois que c'est le moment d'aller à la cabane...
Cette nuit il s'est vu en belle quantité des oies, sarcelles, pilets, souchets, colverts, siffleurs. Une rieuse en N-S ce matin.
Ca faisait un petit moment que j'avais pas entendu peuter Maubert comme ça quel pied! :C
-
Vent sud à sud est cette nuit, les grues nous ont tenues compagnie toute la nuit...............le pré a pris de l'eau ce matin mais tout doux!!!!!!!!!!!!!!!Vu la météo pas tenté le diable cette nuit, vent et coef , j'aime pas trop ce mariage moi:G
de très nombreux tirs entendus coté médoc , un truc de malade, rarement entendu ça moi.............beaucoup plus calme coté rive nord de l'estuaire, avec présence de sh majoritairement.............sauf pour les mêmes mitos habituels, ils se reconnaitront
bisous les gars, ce post est malade???
-
ce week end je le sent mal avec ce vent et les coef des marée:cri:.en esperant qu il ni est pas de degat mais vue la meteo de ce soir vent de 90 km/h de sud ouest .je pense que sa va bouger serieusement.
-
[QUOTE=angels24;1577381]Vent sud à sud est cette nuit, les grues nous ont tenues compagnie toute la nuit...............le pré a pris de l'eau ce matin mais tout doux!!!!!!!!!!!!!!!Vu la météo pas tenté le diable cette nuit, vent et coef , j'aime pas trop ce mariage moi
de très nombreux tirs entendus coté médoc , un truc de malade, rarement entendu ça moi.............beaucoup plus calme coté rive nord de l'estuaire, avec présence de sh majoritairement.............sauf pour les mêmes mitos habituels, ils se reconnaitront
bisous les gars, ce post est malade???[/QUOTE]
tout doux, tout doux.... j'ai pas trouvé ça si doux que tu le dis : 20 cm d'eau au dessus des plateaux en 10 minutes de temps! Il était moins 2 pour nos petites bebettes. Ouf, on n'en a perdu aucune:fou:
Pour les coups dans le médoc, je t'ai dit t'as fumé : t'aurai pas confondu avec les tic [B]TAC[/B] de ta pendule ?:D
-
..............;)..............
-
Des news du dpm
L eau est montée très vite ce matin 1.50 m en 20'
Premiers dégâts constatés ce matin par mon collègue breton
Et je pense que le cumul d eau associé aux vents et gros coéf vont amplifiés les problèmes:T
-
pis vu le vent là , ça pue encore plus que cette nuit, ça sent la fin de saison pour certaines installations............la mienne apparement c'est déjà plié:G
putain de joie du dpm...........fait chier tous les deux ans hop au revoir, plein le cul
-
anas , te dis que j'ai pas révé , d'autres gars dont ton voisin ont entendu ferrailler dans le médoc et quand je te dis ferrailler , c'était plus que soutenu les salves en face
des news des anciens de st romain, ben faut monter voir les cabanes, beaucoup beaucoup d'eau
-
Pour le médoc je confirme ;)
Et ça tiré encore sérieux hier soir en début de nuit
Départ pour le pré pour sécuriser la cabane si possible:cri:
-
[QUOTE=angels24;1577518]pis vu le vent là , ça pue encore plus que cette nuit, ça sent la fin de saison pour certaines installations............la mienne apparement c'est déjà plié:G
putain de joie du dpm...........fait chier tous les deux ans hop au revoir, plein le cul[/QUOTE].oui c est la m..de .moi j suis en bordure et je pense qu il va i avoir des degats avec se vent qui c est levé