c est sur que si ils ne sont pas accouplé, faut pas s attendre a des miracles ;)
Vue imprimable
c est sur que si ils ne sont pas accouplé, faut pas s attendre a des miracles ;)
je vais etre comme lui je repart a zero :triste: :triste:
rassures toi je suis parti de zero la saison derniere que ce soit CV et sauvages, et franchement le resultat m a etonnement surpris pour une premiere année et j en suis plus que satisfait ;)
bon allé j embauche, bon courage ;) @+
ca me rassure ;) ;) surtout que j'ai envie de me faire plaisir cette année :C :C et pour ca faut du bon matos
@+ thib's ;) ;)
:D salut les gars la forme
:D :D :D :D :D
Salut les gars, la forme :D :D :D :D
:D :D :( :(
soir a tous !! ;) ;) ;) :)
soir linlin :C :) :)
tu as fini de préparer tes truites !! ;) ;)
je sais pas si titoune travaillait aujourd' hui , mais si c' est le cas , faut serrer les fesses !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non j ai des personnes qui le font pour moi :)) qui s'avèrent être aussi de bonnes cuisinières ;) :)) :))
;) ;) ;) ça va etre bon alors !! :C :C
ouai t inquietes pas pour moi :)) par contre c est encore le mystère concernant la recette :C
aux amandes , bien arrosé de beurre !! restons simple !! ;) ;) ;) ;) :C :C :fou:
mais j aime bien en papillote avec un peu de citron et de thym :C :C :))
et toi tu as fait l ouverture :/
ou alors au foin !! :/ :/ recette du chasseur français de ce mois ci !! ;) ;) a essayer pour ceux qui aiment les nouvelles recettes !! :/ :/ :cri: :)) :)) :))
non , je l' ai pas fait !! ;) ;)
farci avec le reste des patates de la rpcg ;) ;) ;) :cri: :cri: :)) :)) :))
pas bete le polo !! ;) ;) ;) mais quand tu vois a quoi le reste de patate a servit !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vais probablement venir sévir dans ton département dans pas longtemps :D :)) :))
si j avais su que l autre voiture etait a toi polo fais moi confiance que tu y aurai eu droit aussi !! :))
alors les filllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss :C :)) ;)
ils l' ont trop fumé le foin les journalistes du chasseur francais!! :)) :)) :)) :))
salut seb ;) :C :) :))
soir seb !!!!! ;) ;) ;)
t'as pas beaucoup refléchi sur ce coup la thib's :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt seb :D :D :D :D ;) ;) ;)
polo17
Posté le Ce soir 20:21
a vrai dire on etais meme 2 !! mais faut pas le dire :)) :)) :))
tu vas venir pécher en vendée thib's !!! :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
t as tout compris linlin :D ca va envouaillé :C :)) :))
bien moi je fini de reparer mon bateau et apres a moi les loubinnes :C :C :C
bon je vous laisse les biloutes :D :D :D réunion acca pour le repas annuel
@+ ;) ;) ;) ;)
bonne reunion polo ;) @+
a+ polo !! ;) ;) y a pas assez de truite en DS !! :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on va mettre des affiches partout " WANTED " !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je te laisse les truites linlin ;) j y vais plus pour le carnassier et la carpe ;)
j' en veux pas des truites , moi je suis que carnassiers !! ;) ;) ;)