salut les cacheux
comment ca va dans votre secteur
Vue imprimable
salut les cacheux
comment ca va dans votre secteur
Bonjour les amis, c'est le week end :C :C :C :C
depuis mardi t'en en WE toi non? tchulé de gréviste! :)) :)) :))
salut les cacheux ;) Esperons que la nuit fut giboyeuse pour les veinards qui ont pu s'y rendre :fou:
hello les filles how are you :fou: :fou:
salut la troupe
pas encore de news de cette nuit ?
ce soir ca va souffler durdur va y en avoir des decoiffer :)) :)) :))
pour ceux qui ont encore de quoi sur la tete :)) :))
oué comme vous dites mais ce soir je pense m abriter a Bazinghen je verrais car je bosse depuis 5h :cri: et cet apres midi encore donc a mediter :D :fou:
ce soir c est la derniere nuit avec du bon vent mais bon ca veux rien dire :)) :))
cette semaine ca rafraichi bien et la pleine lune arrive ca devrais le faire :fou:
si tu vas sur bazing tu peus venir a la mienne il y a de la place et pour ce soir je le sent bien :) :)
je verrais bien selon ma forme car je gratte la gueule au vent et putain cha chouffle :)) :cri:
Hello axellou t inquiétes y a du nord ouest de prevu ça peut encore se faire dans la semaine ;)
tu chasse a baz ossi miquelon
j savai pas
tien moi au jus pour ce soir
et travailler un peus cela peu te faire que du bien :) :) :)
non axellou erreur de frappe les pp plus de temps en temps honchotte c est suffisant
admettons que tu dises vrai mais bon pour l instant je ne planque pas du poisson vert sous l etal moi :)) :)) :)) :))
de retour des pp ou je me suis informe du resultat catastrophique de la nuit 4 a 6 poses pour les courageux qui y sont aller
ben j crois que soir j reste a ma barraque :cri: :cri: :cri: on verra dimanche soir :))
bizarre j y crois pas !!!!!!!! :)) :)) tu veux etre seul aux pp :/ petit malin :fou: :))
non non ma poule un petit breack in the house avec madame et les canards ce reposeront egalement
salut et bien que dire si se n est que misere :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pourtant la sauvagine motivé a bloc et les riri en pleine folie :C :C :C :C mais rien meme pas une tiote sarcelle on rataque se soir sa ne pourra pas etre plus triste :) :)
bonjour les hutteux , ça s annonce triste pour ce soir :( :triste: :T :cri:
salut lulu
tu vas a la hutte ce soir
bon des averses a gogo un vent nord est qui monte apparition des premiers tcha tcha allez c est pour soir :D :D :D :D faut bien que je me motive un peu :) :) :) :)
tiululu=domenech du 6-2 :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
cha va min copin? :D
62 - DPM Hemmes de Marck Calais Volée du 16/10/2010
je travaille sur le port de calais, a partir de 11h ce matin observation de plusieurs bandes succéssives de N.I (canards en tout cas...) a 1km au large. Franchement quelques centaines d'individus en même pas 1h... du Nord-Est vers le Sud-Ouest/ ouest!!!! Ca va bouger je pense... ;-)
mamatgat
Là ça motive TREB62 :C :)) ;)
C des bernaches :)) , mais c bon signe ;)
slt les huttiers des nouvelles de la nuit ??? ;)
salut a tous
une vingtaines de poses cette nuit siffleurs sarcelles souchets chez nous :C :C
Nuit du 16 au 17
Ben t as pas du tout entendre, t es dans les premieres huttes non ?
Vent de nord-est puis sud-est sur le matin
Passes pierres 45 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 25 poses
Siffleurs, chipeaux, pilets, sarcelles
hello les cacheux :fou: pas mal mais fallait s en douter un peu ;)
exact j ais pas tout entendu dans les vents de NE j ai du mal mais tant mieux si ça a bien tirer pour ceux qui y etait et tant pis pour ceux qui n y etait pas :cri:
courte tu as ete a baz?
ah ouai ken meme 45 poses :cri:
nan !!!!!! je devais mais triste nouvelle hier dans la famille donc pas le coeur a l ouvrage et pour un bon moment je crois :triste: J etais meme inviter aujourd hui a chasser le faisan j ai du y renoncer mais bon c est secondaire la chasse!!!
Sur ce bonne journée.......
ouai comme tu dit courte secondaire bon courage...
bonjour mes gins ;) , bon ben grosse difference entre vous et nous , environ 15 poses chez nous , on remet ça ce soir :fou:
sifflou , je fait comme domench , je fait chier tout le monde et je ramasse a mort :C :C :C :D :D :D
Bonjour mes gins ! ;)
Recherche un artisan chauffage gaz pour ma hutte......revision de l'installation (detendeur, flexibles) et pb de thermostat hs sur le chauffage en place.....
QQ'un aurait il un bon gars sous la main et dispo rapidement ?
Merci ;)
Salut raz je suis pas artisan mais par contre je bosse dans cette branche ci ça t intéresse bip moi
Juju 62100 peux tu me laisser tes cooordonnées sur mon mail razibus62@gmail.com.
Merci
Mail envoyer
Reçu et répondu ;)