[QUOTE=saint nonoré;1681450]teu prefererais pas une saucisse avec des boules :))[/QUOTE]
Bande de salops lol
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1681450]teu prefererais pas une saucisse avec des boules :))[/QUOTE]
Bande de salops lol
[QUOTE=SEBBB62;1681461]Le Patron déprime aussi lol
Bizar dans les observations les gars du 59 en voient! on se demande ou ils vont après avoir survoler le 59? lol
Avé la team[/QUOTE]
y se mettent sul dos pour pas voir la misére , du coup y r'partent a l'envers :))
exelent pascal; chui mdr!!becot au passage!
un gros bécot min copain :C
pis un aussi a ta douce :C
Qui lui met à Sebbb ? :C
Chavadéglinger vas y vas y :C
Allez hop, à la baie, sur les traces des jeudi's boys!!!
Yearrr!!! :D
[QUOTE=eriba;1681481]Allez hop, à la baie, sur les traces des jeudi's boys!!![/QUOTE]
Domage que je suis du matin demain j'aurais été me faire payer l'apéro et lorgner ton attache lol
[QUOTE=SEBBB62;1681461]Le Patron déprime aussi lol
Bizar dans les observations les gars du 59 en voient! [COLOR=#ff0000]on se demande ou ils vont[/COLOR] après avoir survoler le 59? lol
Avé la team[/QUOTE]
Devine !!!:)) Je me fais un tableau de chasse moi en ce moment....:D:D:D
[QUOTE=cotré62;1681470]Qui lui met à Sebbb ? :C
Chavadéglinger vas y vas y :C[/QUOTE]
Ah merde me suis fait avoir comme un bleu!
Nan je l'ai fait expres j'aime!
Mais toi t'aime aussi les saucisses avec boules; on te fera une double avec SaintNonoré lol
Heu... Non merci. C'est que j'ai souvent piscine tu sais, alors pas le temps pour toutes ces réjouissances que vous me proposez...:)) mais j'apprécie le geste, vraiment.:cri:
Ha putain j'avais pas vu. Du coup je l'ai pris pour moi. Merde, doublé aussi. DSL
Tu vois que tu réclame des doublés riri!
En plus t'a de la chance Sebbb est hybridé! La veine hein ;) :))
YO la clique, alors nonoré te propose incore tes saucisse boules aux tiots jeunes, t'as pas honte pédophile vas :)):))
yo jose80 fait intention a ti mardi prochain, saint nonoré a l'air en pleine forme
[QUOTE=cotré62;1681504]Tu vois que tu réclame des doublés riri!
En plus t'a de la chance Sebbb est hybridé! La veine hein ;) :))[/QUOTE]
Je vois que je suis lu ;)
:)) :))
[QUOTE=gros canard;1681529]yo jose80 fait intention a ti mardi prochain, saint nonoré a l'air en pleine forme[/QUOTE]
Bonjour J-P et pis les autres, effectivement ch'patissier se transforme en vieux cochon surtout à la hutte, d'ailleurs ma femme ne veut plus venir passqu'il a tout dit sin nez à sin cul !!! mais moi quand elle est là ça me rassure j'me dit que je ne crains rien...c'est pour ça que mardi tout le monde a déclaré forfait :)
Sinon tu vas bien Gros canard, la santé ? moi en ce moment encore des problèmes de nerf qui coince dans les vertèbres, 2 mois de délai pour passer une irm, OU va t'on !!
Bonjour Monsieur Nonoré vous allez bien ? il parait que le temps sera beau mardi :)
héllo mon beau josé :)
on dirait que ça veut sourire , mais .... voyons voir :fou:
chtoff a déja des fourmis lol
en attendant demain j'irais ramoné le gros canouche en bédo :))
[QUOTE=saint nonoré;1681656]héllo mon beau josé :)
on dirait que ça veut sourire , mais .... voyons voir :fou:
chtoff a déja des fourmis lol
en attendant demain j'irais ramoné le gros canouche en bédo :))[/QUOTE]
Pour le ramonage la situation s'y prête comme on est monté l'un sur l'autre à c'te hutte !
Ouais du soleil pas trop de vent plutôt sud ça me va si les dieux de la météo le veulent bien.
Si c'est toi de corvée pour la restauration tu me diras j'te filerais un coup de main, te dois bien ça...
[QUOTE=José80;1681657]Pour le ramonage la situation s'y prête comme on est monté l'un sur l'autre à c'te hutte !
Ouais du soleil pas trop de vent plutôt sud ça me va si les dieux de la météo le veulent bien.
Si c'est toi de corvée pour la restauration tu me diras j'te filerais un coup de main, te dois bien ça...[/QUOTE]
je voudrais pas abuser :cri::))
j'avoue que je sais pas trop quoi faire
tu pourrais peut étre nous mijoter un ptit truc genre ragout de mouton ou bien un gigot :C et puis on s"arrange
je peu aussi prendre un poulet :T
[QUOTE=saint nonoré;1681659]je voudrais pas abuser :cri::))
j'avoue que je sais pas trop quoi faire
tu pourrais peut étre nous mijoter un ptit truc genre ragout de mouton ou bien un gigot :C et puis on s"arrange
je peu aussi prendre un poulet :T[/QUOTE]
Ragout d'mouton n'aime pas je supporte pas la viande qui sent le fauve mais j'aime le gigot d'agneau ! le four supporterait ?
je sais pas trop , on peut p'téte le précuire eul gigot ?
sinon si c'est trop hard
le boeuf en sauce de la derniére fois peut envoyer ses petits cousins :C
ou une cote a l'os , on dit a chtof qui raméne eul graillon pour les frites :))
ca m'ouvre l’appétit:cri: tout ca
[QUOTE=saint nonoré;1681664]ou une cote a l'os , on dit a chtof qui raméne eul graillon pour les frites :))
ca m'ouvre l’appétit:cri: tout ca[/QUOTE]
Cyril y vient ? c'est pas un problème mais s'il vient on a pas de cuisinière sur place :triste:
bah , on s' arrangera si nécessaire , on veillera par deux , jacqueline utilisera le lit du haut pour étre tranquille , on va pas se créer des impossibilités
et pour cyril , je sais pas encore !
[QUOTE=saint nonoré;1681668]bah , on s' arrangera si nécessaire , on veillera par deux , jacqueline utilisera le lit du haut pour étre tranquille , on va pas se créer des impossibilités
et pour cyril , je sais pas encore ![/QUOTE]
ok bon vais voir pour le gigot , si y a un homme de plus c'est ceinture de chasteté obligatoire pour ma dulcinée :)
Message pour Nonoré : madame a vu son boucher c'est bon t'auras ton gigot d'agneau mardi...si t'es sage ! tu t'occupes du reste avec ch'tof ?
[QUOTE=José80;1681726]Message pour Nonoré : madame a vu son boucher c'est bon t'auras ton gigot d'agneau mardi...si t'es sage ! tu t'occupes du reste avec ch'tof ?[/QUOTE]
ok du coup pour le dessert , j'nonoré les désirs de madame
que veut elle de preference ?
[QUOTE=saint nonoré;1681738]ok du coup pour le dessert , j'nonoré les désirs de madame
que veut elle de preference ?[/QUOTE]
Je pose la question et te tiens au courant, tu verras si ch'tof y prévoit pour des frites.
Les gars du site vont dirent qu'on en a des soucis avec notre bouffe ;)
ben oui , t'exagères lol
tu peux pas bouffer des raviolis
[QUOTE=saint nonoré;1681738]ok du coup pour le dessert , j'nonoré les désirs de madame
que veut elle de preference ?[/QUOTE]
Si c'est encore possible quelque chose avec des fruits...un brin délicat quoi !
D'autre part elle te remercie de ta délicatesse,ça la touche beaucoup alors soit à la hauteur :)
La pommade ça ne nuit jamais, hein les gars :G
arffff
jacqueline touchée par ma délicatesse ; je vais enfoncer le clou
meuh non,c 'est une façon de parler lol
alors je lui ferais , fruits rouges , exotiques , du verger ?
[QUOTE=saint nonoré;1681745]arffff
jacqueline touchée par ma délicatesse ; je vais enfoncer le clou
meuh non,c 'est une façon de parler lol
alors je lui ferais , fruits rouges , exotiques , du verger ?[/QUOTE]
Exotiques ça serait à son goût...
Et quel clou :C comme promis on arrosera le gigot avec un aloxe corton. Bouff !
[QUOTE=saint nonoré;1681741]ben oui , t'exagères lol
tu peux pas bouffer des raviolis[/QUOTE]
Aprés tout notre conversation vaut bien ce qu'on lit sur face de bouc :))
sur fb , il y a de tout , du bien et du moins bien , le doute sur la presence d'oies sur le hable mardi n'a méme pas eté levé , christophe m'a dit avoir vu une trentaine de cravant , ceci explique cela , faut faire le tri , puis pour qui aime bien observer les comportements, ya de quoi faire
[QUOTE=saint nonoré;1681750]sur fb , il y a de tout , du bien et du moins bien , le doute sur la presence d'oies sur le hable mardi n'a méme pas eté levé , christophe m'a dit avoir vu une trentaine de cravant , ceci explique cela , faut faire le tri , puis pour qui aime bien observer les comportements, ya de quoi faire[/QUOTE]
Je sais pas si t'as vu mais même le webmaster tourne en dérision certains comportements, elle a du boulot !!
autant je trouve tres a propos la webmaster de ce groupe autant je trouve sa réaction déplacée , faut de tout pour faire un monde , et c'est la façon certes un peu "culcul " de certains de montrer leur appartenance a ce groupe , elle n'a pas a mon sens a en juger