Salut vieille branche :D , ami de la poésie :)) :)) :))
Vue imprimable
Salut vieille branche :D , ami de la poésie :)) :)) :))
Ta goule touéééééééééééééééééééééééééééééééééé tu m' empêches de dormir :G :D
Tiens vla ma vieille canaille :D :C
Boujou min fifi :D
hello duphi! le gastronome des temps modernes! :D :)) et min clone tais teu t'as perdu la raison depuis ben longtemps... :D :))
Salam min flo :D :D En parlant de dormir, j'aurai bien fait une tiote sieste aussi mouéééé :D :D Mais l'autre rat musqué a décidé de nous contrarier :)) :)) :))
oui musqué, j'apprécie que tu précises, parce que les gris ça se volatilise à la superfrap ça! je parie que t'en a bouffé en chine, juste les yeux peut être? :/ :))
C'est clair,mi qui pinchait ronquer comme un loir,faut qu' il y ait un musclé pour nous fouère kier :G :D
Chutttttttttttttttttttttttttt dédiu :G :D
oui ben je vais ronquer aussi tiens, bande de fainéants d'baie ...honteux... :G
T'as raison, du musqué j'en ai déjà mangé mais c'était pas en Chine :D , c'était à la hutte à Noyelles sur Mer, à la hutte du général avec un copain de Noyelles :C :C :C Xtra la terrine :C :C :C :C
:/ :/ :/ il se fout d'ma guoule lui... :/ :/ ben moi il y a pas deux minutes j'ai mangé une de mes crottes de nez bien onctueuse, au chausse-pied que j'ai du la retirer.... voila, calmé... :/ non mais oh.... :/ :/ :/ :D
Enfin un peu de calme :)) :)) :D
Fifi même din un treu de goupil il trouverait bien à nous faire une terrine :)) :)) :D
coincoin panpan miam Posté le Ce jour 14:37
T'es plutôt salé OU sucré :/ :D :)) :))
Nous étions 4 ce jour là à la hutte du général et c'était mon pote de Noyelles qui avait préparé une soit disant terrine de lièvre :C :C . On a tout bouffé la terrine avec des frites :C :C , repas bien arrosé comme il se doit :C :C et à la fin il est allé chercher un sac sous la couchette et l'a renversé sur la table :cri: :cri: :cri: C'était les peaux des rats gondins et les os :G :G :G :G :G Mon copain mort de rire dans la hutte :)) :)) par contre deux autres sont sortis balancer une grosse galette dehors :cri: :cri: et mouééé suis resté din l'hutte sans problème et j'ai bien digéré ché bestiaux:)) :)) :))
coincoin panpan miam Posté le Ce jour 14:37
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chcamarade80 Posté le Ce jour 14:38
Plus ché faisandé, meilleur ça est :C :C :)) :))