y en a eu partout lolo ;) vraiment p
Vue imprimable
y en a eu partout lolo ;) vraiment p
:G vraiment partout méme les plus mauvaise ont fait des canards :D
non ce soir ji sui pa ji v demain soir je pe pa y etre tout les soir kan meme :)) :))
sur ceux bonne soirée et attention demain matin sur les route
j'ètai a la douche et me raser :fou:
greg fais se que je t'ai dis si c'est NE demain avances les cages après le trop plein et surtout écartes la lignes a droite ;)
debout temps a la con orage et la y commence a neiger
ALERTE METEO: Neige et verglas jeudi matin.
Aquitaine météo: Bulletin de suivi météo n°1. A 5h54: les premières chutes de neige touchent depuis le milieu de la nuit, le département de la Charente Maritime, où on relève déjà entre 5 et 10cm de neige. Depuis une ou deux heures, le département de la Charente est touché à son tour avec des chutes de neige sous forme d'averses parfois assez fortes sur l'ensemble du département. Le Médoc est également touché et cette neige commence à atteindre la banlieue bordelaise par le NW. Ces chutes de neige devraient ensuite se décaler vers la Dordogne en cours de matinée, où actuellement, les températures affichent entre -3 et -6°c.
de retour de l'ile .....ben ....bricoler pas a se plaindre :D :D :D
tu devrais pourtant te plaindre....enfin je moque c'est de ton âge d'être lent :)) :)) :)) :D
le matelot33 Posté le Ce jour 14:41
Quand tu dis bricoler, t'as raison, mouééé j'appelle ça du bricolage d'amateurs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Meme mieux du bricolage de petit amateur :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
becot min patou :D ;)
arrêtez de l'entasser le tcho :/
il est mauvais, c'est pas de sa faute non plus....quoique :D :))
Salam peuple migrateur :D :D Je pense que votre gourou national, j'ai nommé le patou, doit être en train de potasser ses bouquins et d'étudier pour la reproduction 2011 COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE HYBRIDE QUI SE DECLAQUE PAS?????????
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salam Fifounet :C :D :))
et dufphi je croi plutot que le squal devrai ce reveiler quand on lui dit
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))