pas la peine de tergiverser, vous êtes des pas bons et puis c'est tout!!!!! :D :)) :C
m'enfin, si vous êtes gentils et que vous nous arroser à coup de st émilion, on veut bien vous donner quelques tuyaux :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
pas la peine de tergiverser, vous êtes des pas bons et puis c'est tout!!!!! :D :)) :C
m'enfin, si vous êtes gentils et que vous nous arroser à coup de st émilion, on veut bien vous donner quelques tuyaux :cri: :)) :)) :)) :))
ca tombe bein arnaud j'habite la ou tu dit,a coter de chez moi c st emilion,pomerol,lalande de pomerol,canon fronsac,cote d castillon..... :C :C :C :C :C :C je me regale.......
le squal et o parc hornito!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) il et parti voir c cocotte :cri: :)) :fou: :D
salut a tous cette nuit présence de pilet et sarcelles :C :C
Suis d'accord avec toi matt, mais c'est de leur faute, z'ont tapé dans la gourde :cri: :cri: :)) :)) :)) T'habites ou exactement, moi j'ai habité Les Peintures à coté de Coutras quelques années, j'connais le coin :C :C :C :C
z'est la faute a patou :)) :)) :)) :))
ah ok connais bein la bas ;) moi j'habite a libourne,et g une ptite tonne o billaux
et je chasse avec les autre fou au basin :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
msg pour DOMNADAL....il va falloir arreté d donner des rendez vous avec d chasseur pour vendre d canards et plus donner d nouvel quand il vienne ou alor arret d mettre des annonces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y est mo patou nationnal c bien reposer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a yé suis rentré matt :D
mais la je suis mort avec cette dernière nuit sur parempuyre :cri: :cri:
et sans chauffage :triste: :triste:
un gros bonjour a flamand rose du 33 :)) :)) :)) :))
mon pauvre daniel ton pseudo est grandiose :)) :)) :)) :)) :))
j'espère que tourteau 33 a bien récupéré :D :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce matin 10:29
Masquer
Inscrit le 08/12/2009
Profil T'habites ou exactement
DTCCCCCCCCCC vieux grigou :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Matt.......t'es pareil.....tu te lèves pas.....j'crois que c'est typique chez certains......c'est pas comme la team :D :D :D
le matelot33
Posté le Ce matin 11:54
Y'a du dossier??? :D :D :D :)) :)) :)) :))
salouté min bikounet ;)
suis mort :cri: :cri: :cri: pas de chauffage cette nuit :cri: :cri:
par contre tres beau marais :D
tu repiques ce soir?? :)) :)) :)) :)) :)) :))