Crois :cri:
Vue imprimable
Crois :cri:
effectivement pas vu la grosseur du bec,,,bien vu tchu-tchu-pan-pan!! :D
salut chcamarade ;) moi l annee derniere male souchet et femelle de oigne avoir pas essayer ,encore par contre voix de femelle souchet....francois tes fhoner pas de reponse :fou:
Salut olive ;)
On va essayer ça,on verra bien :fou:
Par contre pas encore entendu la voix :/
je chasse avec ca pour l ouverture dinde des rouge des ardennes :)) :)) :)) TERRIBLEEEEE
:)) :)) :/ :)) :))
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :) :D :) :C
ha merde olive fone debrancher oups,, ben la je vais bouffer!!
Tchiiiiinn :D
:C
Double tchinnnnnnnnnn :D
un petit bonsoir entre deux averses :C :C :C
c pas le deluge mais c mieux que rien, mes petites canes de l'année semblent impatientes d'aller a l'hutte :C :C :C les vieilles ont leur mue a faire esperons que ca tarde pas trop...
Putain d'averse :G ;) :G j'voulais faire un tour de velo a la baie d'authie ce soir pendant que la famille est au cine mais je me fais trempe la gamelle :cri: :triste: :cri:
Le gazon est vert au camping depuis que je suis la :) :) le propio va m'offrir le sejour :cri: :triste: :cri:
suis en place les filles :D :D :D
boujou les tanches ;)
salut sudiste :D
ouép min clone! j'ai gagné! :C c'est la posture "ramassée" de ceux en premier plan qui m'a mis la puce à l'oreille ;) tu asis qu'une fois j'ai eu des morillons: souchets? et c'est pas une connerie...on a pas essayé en rillettes, et a l'hutte on a pas essayé tout court, ça faisait joli dans ch'bassin.... :fou: