bonjour tout le monde bientot la reprise donc me revoila meme si cette année je rate l ouverture ce qui ne m ai encore jamais arrivé en 18permis pour moi la saison commencera le 1 septembre boulot oblige a plus leo crakos pluvier 17 et les autres
Vue imprimable
bonjour tout le monde bientot la reprise donc me revoila meme si cette année je rate l ouverture ce qui ne m ai encore jamais arrivé en 18permis pour moi la saison commencera le 1 septembre boulot oblige a plus leo crakos pluvier 17 et les autres
Si tu as de l'eau , fred!!!!!!!!!!!! A+ bon courage.
slt la vendee question au menbres de la sauvagines penser vous que l interdiction de pompage sera levee qlqes jours avant le 21 merci pour les infos
la rouille t'a qu'a y adhérer :)) :)) :))
demande a la souche il pourra peut être te renseigner
Salut à tous, bcp moins de canards hier soir au vol sur bois de céné! ceci étant dit, vivement le 21! En attendant, Dax m'attends! topet
:D
vetch j attends qu on vienne me voir pour ca
je viendrai te voir totor ;) avec le carnet d'ahésion :D
vetch pense tu venir cette semaine jeudi midi dan sera chez moi alors si tu veux te joindre à nous n'hésite pas.
merci à léo pour son boulot dans le marais breton.
j'aurai bien voulu pierro mais je bosse encore cette semaine après c'est vacaciones et 3 semaines
totor ça va t'a pas les chevilles qui enflent mr attend que du monde se déplace pour lui!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
t'es pas le nainbouraille du monde non plus :triste: :fou: :fou: :fou:
ca fait parti de quelle espèces le (nainbouraille):))
sinon je pourrai aussi passer te voir totor pour une adhesion pas de soucis.
salut a tous de retour de baie noir de courlis et de barges mais cendrées et queue noir pas de bol très peu de coinc. allé bonne ouverture a tous.bye
et nicos le nainbouraille c est juste au dessus du manche a couille, si sa peu te renseigner voila.
bien vu tieff:D
slt a tous pluvier 17 merci pour ton offre et vetch je te dit merde pour tes reflections bouge toi 1 peu au lieu de passer des nuit sur l ordi bisous
totor t'es une brelle :cri: :cri: :cri: et arrête un peu car je pense que tu va finir par me faire regretter ce que j'ai fait pour toi