ma boule de crystal me dit que ca va bouger vendredi samedi et dimanche avec un vent calé a l'est sur toute l'europe du nrd, ce qui n'est pas le cas pour le momen,t! ;)
Vue imprimable
ma boule de crystal me dit que ca va bouger vendredi samedi et dimanche avec un vent calé a l'est sur toute l'europe du nrd, ce qui n'est pas le cas pour le momen,t! ;)
moi je suis originaire a coté d'abbeville mais j'ai déménagé dans le 62 pas loin du DPM CAmiers- Hardelotpour le coeur. Je reviens dans mon coin tres souvent et en baie des que je n ai l occasion c est a dire toute les semaine.
DG puis ce tu dire vrai c est cool le week end y a plus de monde pour en profiter la baie va grouiller de chasseurs les touristes c est pas le moment de trainer le soir lolll
ok, d'ailleur ce soir c'est déja plein...
oui et toi tu es de ou? et tu va dans quel coin?
hutteux80
Posté le Ce soir 22:21
Inscrit le 17/09/2004
oui et toi tu es de ou?
De DTC :))
elle etait facile :))
ohhhhhhhh oui trop facile la prochaine fois ca m apprendra lol
;)
y a pu personne ici , sont tous aux créneaux :)) et ils on bien raison , si je pouvais j y serai
ca sent quand meme le gibier....
aparemment il s'en est vu de jour sur la baie des veys....
on verra bien demain, en attendant il va falloir trouver le sommeil et ca risque de pas etre facile!!!!
Comme tu dis DG
Mais comme je le faisais remarqué, le gibier de jour vu en baie des veys n a pas été spécialement remarqué dans le nord :/
certes, mais il est possible que ce gibier longe les cotes un peu au large pour rentrer dans l'entonnoir formé par le cotentin.
la situation geographique de la baie des veys est assez speciale.
d'ailleurs le gibier qu'ils ont vu de jour serait surement passé lanuit derniere.
or, rien d'annncé plus haut comme tu le disais.
ca a peut etre volé au dessus de la manche, ou c'est venu d'angleterre, sans passer par les estuaires plus au dessus.
oui c est ce que je disais sur l autre poste ....
a voir les prochaines nuits ;)
d ailleurs bonne nuit
hutteux80 Posté le Hier 22:21
Inscrit le 17/09/2004
oui et toi tu es de ou? et tu va dans quel coin?
le crotoy et je vai devant le crotoy
ARNO, 1 fois des grises, c bien, 2 fois, ca devient du vice, tu va finir, tu va finir avec des pattes roses et palmées. :)) :)) :))félicitation, au moins il y en a qui s'en occupe.....a tout pour ton récit mon gars.....
vous avez des news ? ;)