Va tin pas scier eul branche que té assis dsus, amical gros canard
Vue imprimable
Va tin pas scier eul branche que té assis dsus, amical gros canard
vas pas te couper un doigt :)) :)) :))
Salut la team, je viens voir la bobine a la boulange ,y'a l'air sympa , on se ressemble un peu avec eul chevelure au vint.Au fait elle t'a nen fait combien des tiots ? y'a pas de fifille dedans?
jour gros canard :D ben ouais,on rajeunis pas tiot :)) :))
elle en a eu 6 ma rox :C j'en ais déja 2 ,mais sont trop bio,du coup j'en garde1 male
1 femelle de partis,me reste 1 femelle noire 2 males sable 1 male noir
Alors la boulange encore combien à tirer avant l'retraite, serot bin interesser par la fifille , mais durdur à faire plier moman,elle sort d'un scottich jamais vu in bourrique pareil ,13 ans de souffrance mais un amour sans partage quand on étot à l'maison cha fait 2 ans qu'il est parti cache incore après din maison,pourtant y ma n'a fait vire de toutes les couleurs.Si tu peux fait une photo d'elle j'ly montrerai on sait jamais ;) ;)
ok gros canard :)) y sont a conchil,j'y retourne mercredi,je ferais des tofs deum marmaille :)) :))
pis pour eul retraite,j'y pinse méme pas,sra ptéte déja mort :cri: :))
putin plus on gratte,moins on n'na ,pis plus c'est long :G
n'y pinse pa cha vient tou seul, cha fait tout drole quand cha arrive, eul lindemain te leve a même heure que d'habitude et pi te réalise vin diu te requouke aussi vit bien au chaud a côté de moman qui râle de pas avoir eul lit tou seule,ché rien ty li fait un gros câlin si elle veut bien :D :C :C :C :C :C
alors dans les patures cela donne quoi se fin de semaine alors bobi et ludo et phiphi tout cela donne quoi pour motives ma troupe pour mardi :fou: :fou: :fou: :fou:
je peux me couper tout les doigts , m en fou :D !!! tant qu il me reste celui pour presser la gachette du nanar12 :)) :)) :)) :C :C :C
"si tu est dans le U , tu l as dans le cul" ... :)) :)) :)) :D :D :D :) :) :C :C
cela promet pour demain sa vas etre gras de le chemin :)) :)) :))
salut la team je viens de regardé sur le site de la FNE , franchement il ont des gue…. Ca fait peur il y a même la photo de plume, dans la hutte avec une bougie comme éclairage c’est le retour des morts vivant :cri: :cri: :cri: putain les tronches qu'il ont :)) :)) allé regardé mdr :))
la boulange plume c'est une brume :)) :)) :))
ouais une brume :)) :))
du brouillard :cri: qu'on nous met devant les yeux,pour mieux nous en.........................plumer :))
dominique ,nique,nique ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=B6uDTQX9Wuw[/url]