-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][SIZE=2][FONT=verdana][COLOR=#222222][FONT=Tahoma][COLOR=#222222][FONT=Verdana]Effectivement grosse monté des eaux[/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/SIZE][COLOR=#222222][FONT=Verdana][SIZE=2][FONT=verdana]1.5 mètre[/FONT][/SIZE][SIZE=2][SIZE=2][FONT=verdana] en 20 minute(une [/FONT][/SIZE]vague???) Juste le temps d'aller chercher mes oiseaux mais voila 1 male debavette n'a pas survécu mort dans la caisse et pas retrouve ma chanteuse… Maisquand le jour c’est lève j’ai entendu une canne dans le pré ??? C’était lamienne qui avait du prendre un arbre et la palette est venu avec puisque lapalette était sous l’arbre. Par contre très compliqué pour revenir a la digueavec les canards dans le dos et le vent !!! Pas trop de dégât en générale maisvigilance ce soir elle va montée encore. Merci LULU pour tes vêtements (courts)mais très appréciables quand tu va chercher tes oiseaux avec l’eau au ventre…[/SIZE][/FONT][/COLOR]
[SIZE=2][FONT=Times New Roman][COLOR=#000000][/COLOR][/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#222222][FONT=Verdana]Vigilance, vigilance pour les prochaines nuits ![/FONT][/COLOR][/SIZE][COLOR=#222222][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
Fait chier.... si cela Monte Trop. Notre cabane n'est pas attachée.
Si elle sort du caisson, je termine la saison sur la digue :G
-
Pas bon du tout aux horaires encadrés en rouge .............
[IMG]http://img607.imageshack.us/img607/9641/onestmal.jpg[/IMG]
-
Reviens du DPM, ca a bien monté, des troncs d'arbre sur la rivière, plus un plastique sur les mares, le marais qui peine à vider, malgré cela le vent n'était pas très violent, les dégats devraient être limités ce soir mais pour demain matin par contre si ca se met à souffler ca pue...
-
T'es passé chez Willy??
On a bien fait de virer les coincs avec le gros cerveau!!
-
retour du pré avec lulu, plus de panique qu'autre chose.............la marée a mis de la flotte....coté dégat, toutes les tonnes sur le pré ont été épargnées..le vent était calme à notre départ
des troncs d'arbres partout, cloture en vrac mais rien de méchant, quelques heures de nettoyage en perspective!!! y'a plus qu'a attendre la marée de demain matin et après on devrait pouvoir etre serein.......................jusqu'à la prochaine
-
Tant mieux pour vous les gas .
Bon courage ;)
-
[QUOTE=La FIF;1577582]T'es passé chez Willy??
On a bien fait de virer les coincs avec le gros cerveau!![/QUOTE]
Tu voudrais que j'y aille comment chez Willy couille bénite? A la nage? :))
-
A non de diou mon breton a bu le bouillon avec ses canards sur le dos ???
:))
Pas simple l'apprentissage du dpm mais il est têtu et il va vite apprendre :D
-
Prévu demain vent SW 30 à 40 km/h, rafales à 70 km/h en journée, 10 mm de pluie (30 mm dimancheet encore des rafales à 60 km/h).
-
merci jgs40 sympatoche;), merci jeannot pour les infos, ben on va serrer le fion jusqu'à lundi midi..............impressionnant le bois et la merde que charie les marées (pneus,bidons,feraille et plastoc en tout genre, etc) vraiment une poubelle la mer..........et on est que dans un estuaire!!!!!!!!!!!!!!
là y'aurait un joli combat pour tout le monde et les écolos
bisous mon lulu, t'aurait pu me faire un pti plongeon , juste comme ça:))
-
Ouais, j'ai toujours connu ça, même une fois un sac plastique au contenu suspect qui est allé direct sur le tas de rembayes... Vaut mieux la crémation que de jeter un coup d'oeil dedans... Et je me souviens une année au mois d'octobre des centaines de pommes...
-
ah oui jeannot , je m'en souviens de ton histoire de pommes , mais ça fait dejà quelques paires d'années ;)
-
bon ben apparement, on en reprend une secoué jeudi et vendredi avec des vents allant jusqu'à 110 km/h:cri:...............ça me fatigue, vent d'ouest et sud ouest de merde cette année!!!!!!!!!!!!!!!:G
les coef seront petits, quoique déjà vu une 62 à la digue!!!!!!!!!! faudra ptète éviter l'attelage de sauvagines , sinon vont danser la lambada les biquettes:/:
lulu tellement pti que quand il danse la lambada, c'est pas son genou qu'il a entre les cuisses de la gonzesse, c'est sa tete............et même s'il danse avec mimi mathi hein
-
Je viens de regarder Angels, Météo France et Plein champ annoncent la même chose, à savoir vents 20 à 30 km/h avec rafales à 50 pour jeudi et vendredi. Mais à suivre, ça a le temps de changer d'ici là.
Pour les pommes Willy, si tu t'en souviens, ça veut dire que ça fait quelques années que tu sévis sur le DPM...:))