Bonsoir les amis, de retour d'un ptit week end à Bruxelles en amoureux :C :C :C .
Je me suis enfilé un magret de canard sauce Kriek ... un régal :C :C :C
Vue imprimable
Bonsoir les amis, de retour d'un ptit week end à Bruxelles en amoureux :C :C :C .
Je me suis enfilé un magret de canard sauce Kriek ... un régal :C :C :C
Bonjour les travailleurs !!! ;) ;)
A priori quelques nuits calmes en perspective..... :T
hello les amis
tu crois raz? on verra bien
j ai une ******rie qui visite mon parc :G faut que j regle ca assez vite sinon elle va tout me bouffer :G :G
Fous une chattière bordel !!!! ;)
ouais c st ce que je pense faire puis j v rajouter grillage plus fin :fou:
la pour le moment j ai mis le chien devant le parc :fou:
ce matin a 4h il a aboyer sur la bestiole j l ai lacher il a tracer direct sur la piste j v voir cette aprem si j vois une piste ou autre
vin dieu le chien devant le parc !!! :cri:
c pour faire au plus rapide :fou:
puis il fais pas de mal a mes tchio canard chez un bon pepere :fou:
25 + 3 poses apparemment sur le DPM.
qqun a une idée des heures des tirs? :/ :/ :/
slt tertous
je m'attendais à mieux mais encore une fois pas terrible. Sur le matin les sarcelles en balade qui se pose où bon leur semble donc un peu la roulette. Une pose de deux pour nous.
cette fois ci s'est moi qui ai loupé ce satené lièvre dans le marais, je pense que ses vieux jours sont assurés :)) :fou:
hello les huttiers :fou: apparament plus que ce que l on m avait annoncé :/
Nuit du 17 au 18
Vent de sud
Passes pierres 25 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 03 poses
Siffleurs, sarcelles
bonjour mes gins , triste de chez triste en BAS , ras le cul de cette année de merde , je vais lacher du lest , car ça me ruine de claquer autant de fric et de pas tuer un coinc :T :triste: :cri: nuit de samedi tout les tirs milieux et fond de baie (moi a l avant) et cette nuit en fond de baie , pas un tir ... :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
paye toi un voyage au canada ou ecosse a la place :)) :)) :))
salut à tous :D
c est sur que le retour sur investissement :triste: :triste: :triste: :triste:
c vrai que c est un drole de debut de saison :T
esperons que la fin du mois sera meilleur :cri:
ça reste un plaisir avant tout ;) des jours meilleurs arrivent lulu nous ne sommes pas encore a la fermeture :fou:
salut Courte !
T'es dispo 2 minutes par mail...??
Envoyé courte ;)
d accord avec toi ma blairie , mais quand tu te tape 130 bornes aller retour , plus 5,40€ de péage a chaque fois , plus les jours de congés reservés a la hutte (pas de vacance l été ...) la bouffe et l entretien des coincs , les locations ... ect , tout ça pour ne pas faire un canard , c est quand meme rageant , je dem
je demande pas a faire des monts , mais 1 canard OU 2 toutes les 3/4 sorties serait motivant , surtout qu a chaque fois OU ça tire , je suis dans le mauvais secteur , ça devient vraiment lassant ... :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T
Ouiais t'as raison, sans en faire des tas, un petit coinc de temps à autres remonte bien le moral !! ;)
plus de 30 nuits pour 8 poses dont seulement 4 de tirées , c est vraiment pas folichon :/ :T :triste: :cri: :(
:cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j ai 140bornes juste pour y allez moi alors tu sais... :cri: :cri: :cri:
le plaisir avant tout :C
cette année c'est vraiment bizarre......
Mon pire début de saison en 24 années de permis....heureusement depuis 2/3 nuits la tendance sembkle vouloir s'inverser ;)
j ai acheté un mercurey mansart et une lunette neuve , ça n a servit qu une fois depuis l ouverture !!! ya quand meme un point possitif , j ai une boite de 25 cartouches , elle fera facilement 3 OU 4 saisons , si elles ne rouillent pas :)) :)) :))
va en baie prés de chez toi tiululu sa te fera moitié route !! :)) :)) :)) :)) ;)
l année derniere j ai hutté avec un cousin , et a part novembre OU ont a eu que des tempetes , on a vu du gibier :T
tu peux pas savoir comment j aimerais bien raff , mais seulement je trouve pas :T
j ai etais invité a celle en dessous de l asso jeudi dernier , pose un sifflou , malgré aucun tir dans le secteur ;)
ok bin la prochaine invit la rate pas !
et si on fais rien bin sa te changera pas alors !! :)) :)) :))
tiululu rentre mon adresse msn sifflou33@hotmail.fr j ai un bon contact qui chasse hondscoote et alentour propriétaire de 3tonne on sait jamais je peux te pistonné :)
Repondu razounet :fou:
j ai ton adresse sifflou , mais franchement , hondscoot c est pas pour moi ;)
hooo que oui raff ;) , 9ans que je chasse a la botte la bas , et jamais trouvé une nuit , j ai vu avec le president au ball trap , mais meme lui dit que c est chaud !!! le plus malheureux c est d arriver au matin la bas par nordé et pas d avoir aucune une hutte d occupée :/
par contre sifflou , autre secteur serait interessent :fou:
sifflou voila la mienne , je l ai changé , tiululu62@live.fr :fou:
j'avais lancé une paire d'invitation l'année derniére dont une le coup du gros passage début janvier en siffleurs :C :C :C
personne a répondu ,lol
je sais c'est un trou a brin pour beaucoup mais quest ce qu'on se marre au moins !!
et la c'est le principal ! :fou:
Répondu courtemanche :))
tu m avais invité une fois raff , mais je n avais pas de moyen de locomotion :fou: , cette année c est good , meme si ma voiture fait comme les coincs , elle fait ce qu elle veut :)) :)) :))
lol bon je ferais un geste au cas OU ,je viendrais te chercher !!t'es pas trop loin de chez moi ! ;)
pas facile c'est vrai de trouver quelque chose chez nous mais bon coté sud il y a moyen je pense
t inquiet raff c est good pour la voiture :) , si tu entends parler d un truc correct coté touquet , meme en semaine , pense a moi , merci :) , se serait tres tres sympa :fou: :C
up alex
pas de panique tiululu,12 nuits de hutteaux avec toutes les contraintes du monde,et toujours ras :fou: :)) ca va venir,surtout que comme je suis novice,je pense que j'attachais completement a l'envers....... :cri: