-
[QUOTE=saint nonoré;1681752]autant je trouve tres a propos la webmaster de ce groupe autant je trouve sa réaction déplacée , faut de tout pour faire un monde , et c'est la façon certes un peu "culcul " de certains de montrer leur appartenance a ce groupe , elle n'a pas a mon sens a en juger[/QUOTE]
Moi j'ai trouvé ça amusant mais à mon âge on a peut être plus toutes ses facultés :T
-
rien a voir avec tes facultés , je te rassure lol
avec l'age on est pus tolérant avec les enfants , moins avec les grands
je suis entre deux ages lol je suis tolérant avec tous lol
-
[QUOTE=saint nonoré;1681754]rien a voir avec tes facultés , je te rassure lol
avec l'age on est pus tolérant avec les enfants , moins avec les grands
je suis entre deux ages lol je suis tolérant avec tous lol[/QUOTE]
Si la faculté de juger ...
-
En attendant dimanche qui c'est qui va se farcir les paso-doble,cha cha cha et autres rumba pour que vous ayez une cuisinière à la hutte ? Ben c'est bibi, merci les gars Nonoré ch'tof !! avec mon mal de dos c'est un cadeau :cri:
-
sur le fond , c'est toi qui a raison , puisque l'inculture ou le refus d'en assumer la conséquence fait de ceux la des responsables
(houla ça chauffe )lol
-
[QUOTE=José80;1681756]En attendant dimanche qui c'est qui va se farcir les paso-doble,cha cha cha et autres rumba pour que vous ayez une cuisinière à la hutte ? Ben c'est bibi, merci les gars Nonoré ch'tof !! avec mon mal de dos c'est un cadeau :cri:[/QUOTE]
ha , ben t'as voulu de la ptite jeunette , faut assumer maintenant !
-
[QUOTE=saint nonoré;1681758]ha , ben t'as voulu de la ptite jeunette , faut assumer maintenant ![/QUOTE]
C'est surtout du donnant-donnant et c'est vous qui avez pris goût à la situation moi je peux aller à la hutte sans ma bergère et à ce moment là je suis pas obligé de faire le taxi-boy !!!
-
Ah c'est l'heure du passage des bernaches...vas y mon gars ;)
-
non , excuse de mon absence impromptue , j'ai eu la visite d'un jeune couple en pleine galére ; la aussi l'age a ses avantages
sinon , ben tu nous a fait gouter au plaisir d'une femme a la hutte
tu vas pas nous reprocher de l'apprécier
-
[QUOTE=José80;1681739]Je pose la question et te tiens au courant, tu verras si ch'tof y prévoit pour des frites.
Les gars du site vont dirent qu'on en a des soucis avec notre bouffe ;)[/QUOTE]
Nan mais il va y avoir de la bave sur les claviers à nous faire saliver comme ca!
Et ti min cotré qu'est ce tu me fais de bon lundi, madame vient servir?
-
Po encore réfléchi... Magret de moisson peut être..à voir... Ah pis nan c'est degeulasse les moissons :))
Madame vu la taille des bebettes noire ... Même pas en rêve :))
-
Salut la clique, bon et bin en attendant pour samedi ce sera choucroute et risling min nonoré
et pis pour le ramonage j'ai pris mes précautions j'ai mis in plaque de blindage din le caleçon NA!!!!!!!!
-
[QUOTE=cotré62;1681769]Po encore réfléchi... Magret de moisson peut être..à voir... Ah pis nan c'est degeulasse les moissons :))
Madame vu la taille des bebettes noire ... Même pas en rêve :))[/QUOTE]
Jamais gouter encore!!
ia pu de bebettes noires j'ai tout écrasé, j'ai fait un pma d'araignée lol
grillées à la bougie à l'apero c'est pas dégueu lol
-
[QUOTE=cotré62;1681769]Po encore réfléchi... Magret de moisson peut être..à voir... Ah pis nan c'est degeulasse les moissons :))
Madame vu la taille des bebettes noire ... Même pas en rêve :))[/QUOTE]
Salut les gars, Cotré ma femme a une peur terrible des araignées mais elle voyage avec sa bombe insecticide spécial bêbettes noires et puis ça va.
Mais y a pire à voir qu'une araignée à la hutte...............................................c'est Nonoré en SLIP !!! là on frise la syncope mais on s'habitue :))
-
Bon sinon min Nonoré pour mardi la météo n'a pas encore dit son dernier mot, ça galère....
-
[QUOTE=José80;1681862]Salut les gars, Cotré ma femme a une peur terrible des araignées mais elle voyage avec sa bombe insecticide spécial bêbettes noires et puis ça va.
Mais y a pire à voir qu'une araignée à la hutte...............................................c'est Nonoré en SLIP !!! là on frise la syncope mais on s'habitue :))[/QUOTE]
Mdr :))
-
[QUOTE=José80;1681863]Bon sinon min Nonoré pour mardi la météo n'a pas encore dit son dernier mot, ça galère....[/QUOTE]
encore grand soleil avec petit vent de sud ou sud/ouest
bonne bouffe et gros dodo en perspective lol ;)
-
[QUOTE=José80;1681862]Salut les gars, Cotré ma femme a une peur terrible des araignées mais elle voyage avec sa bombe insecticide spécial bêbettes noires et puis ça va.
Mais y a pire à voir qu'une araignée à la hutte...............................................c'est Nonoré en SLIP !!! là on frise la syncope mais on s'habitue [/QUOTE]
yo les vieilles canailles :C
t'as raison continues toi , la prochaine fois , j’exhibe le gourdin , ya des moustaches qui vont friser
en parlant de friser , il va friser l'insolence fin de semaine prochaine ,le zef , vais poser des maladies , bon mardi , ça devrait frémir , nous pour au soir , ché po gagné !
-
Pour le moment le mardi c'est trop tôt OU trop tard, il est vrai que semaine prochaine il doit y avoir 2 OU 3 jours pas mal, rien n'est perdu ça évolue chaque jour pour une fois je vais positiver :)
-
A faire sur le toit de la hutte au début de chaque partie de chasse (y'en a qui disent que ça marche ?!) :D
[url]http://www.dailymotion.com/video/xch345_methode-douce-pour-positiver_fun[/url]
-
y ressemble étrangement a josé :))
-
[QUOTE=ri-ri;1681873]A faire sur le toit de la hutte au début de chaque partie de chasse (y'en a qui disent que ça marche ?!) :D
[URL]http://www.dailymotion.com/video/xch345_methode-douce-pour-positiver_fun[/URL][/QUOTE]
Merci Riri je vais m'en inspirer mais sur le toit de la hutte hein ! y en a qui vont rire < jaune > parce que les poses ça sera pour le voisin hi hi hi
-
Hé Pasqualou pour te remonter le moral ce soir, le 25 octobre 1973 j'ai fait une cendrée et 3 becs plats dans le marais du Crotoy à la " petite mor..." bon y gelait à -3 et le vent soufflait d'est...je m'en souviens un de mes fils est né ce jour là :C
-
[QUOTE=José80;1681878]Hé Pasqualou pour te remonter le moral ce soir, le 25 octobre 1973 j'ai fait une cendrée et 3 becs plats dans le marais du Crotoy à la " petite mor..." bon y gelait à -3 et le vent soufflait d'est...je m'en souviens un de mes fils est né ce jour là :C[/QUOTE]
ben la y fait plus 15 :G
pis tu souhaiteras un bon anniversaire au fiston de notre part
t'as dut bien l'arroser ton oie et ton fiston :C
-
[QUOTE=ri-ri;1681873]A faire sur le toit de la hutte au début de chaque partie de chasse (y'en a qui disent que ça marche ?!) :D
[URL]http://www.dailymotion.com/video/xch345_methode-douce-pour-positiver_fun[/URL][/QUOTE]
Mdr on dirait ch'cotré à la fin de la bouteille de ricard :))
-
[QUOTE=SEBBB62;1681880]Mdr on dirait ch'cotré à la fin de la bouteille de ricard :))[/QUOTE]
Pas mal :D
-
bonjour je cherche un tour de hutte en baie authie sud mais vendredi a samedi au cas ou merci d avance
-
Nonoré le récit ! Nonoré le récit ! bonjour tout le monde et bon dimanche :)
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Euhh[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000] [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Bon d’accordlol[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]L’arrivéetonitruante du gros canard en cet après midi démarrait une session de huttesomme toute revigorante, je n’étais pas prêt comme d’habitude mais le grandhomme se montra patient et [/COLOR][COLOR=#000000]nous[/COLOR][COLOR=#000000] [/COLOR][COLOR=#000000]primes enfin la route de fort Mahon afin denous octroyer quelques appelants que l’ami Alain mettait a notre disposition ,les échos des nuits précédentes qu »il voulut bien nous narrer n »étaientguerre réjouissants , et pour cause , les nombreux estivants encore présentssur cette magnifique baie prouvait s’il le fallait que les températures étaientquasi estivales ,.[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Tout lebarda sur le pied de hutte , nous commencions dés lors notre attache , et premièrealerte une femelle de siffleur faillit se noyer [/COLOR][COLOR=#000000]sous son plateau , l’ancêtre n’étant plus de première fraicheur ;il mit un temps fou a parvenir jusqu’a elle et la sauvée , elle le fut heureusement.[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]La volée desoir n’apporta rien de particulier , les siffleurs étaient en verves et nousnous réjouissions d’avoir enfin ces précieux auxiliaires avec nous [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]La choucroute, excellente et le petit riesling , un tantinet en deçà de sa températureadéquate firent avalés promptement .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]La maréeelle non plus n’envoya pas son lot d’oiseaux espérés , cela sentait le roussi .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Je décidaisalors d’abréger nos souffrances et de nous en remettre a Morphée , l’acariâtrepréfèrent lui veiller a la sécurité des appelants , je l’abandonnais a son tristesort [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Il profitanéanmoins de la volée du matin que j »effectuai seul pour faire un somme ,et même la promesse d’un beau soleil n’y fit rien , la baie était désertée deses canards et nous allions devoir écrire une fois de plus sur le petit carnet [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][COLOR=#000000][FONT=Calibri]Ras [/FONT][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
bonjour la team ,quel poète ce bioboulanger ^^
-
Que ché bio :C
Salut la clique !
Abil d'main quand même :D
-
[B]
[SIZE=4] avis de disparition inquiétante [/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=4]l' homme est petit [/SIZE]
[SIZE=4]un peu gros [/SIZE]
[SIZE=4]un mégot au bord des lévres [/SIZE]
[SIZE=4]se tient le bas du dos [/SIZE]
[SIZE=4]remue la queue , enfin ... rarement [/SIZE]
[SIZE=4]vu [/SIZE]dernièrement danser le cha cha cha
[COLOR=#ff0000]alertez la police [/COLOR][SIZE=4] [/SIZE]
[/SIZE]
[/B]
-
Mdrrr! J'ai un doute :))
Bon ché lundi et aujourd'hui suis en foyer d'hébergement sdf... J'va dérouiller un coup l'ancienne souche de siff vir un peu ce que ça vaut encore,Banzaiii :G
Salut la clique :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1682100][B]
[SIZE=4] avis de disparition inquiétante [/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=4]l' homme est petit [/SIZE]
[SIZE=4]un peu gros [/SIZE]
[SIZE=4]un mégot au bord des lévres [/SIZE]
[SIZE=4]se tient le bas du dos [/SIZE]
[SIZE=4]remue la queue , enfin ... rarement [/SIZE]
[SIZE=4]vu [/SIZE]dernièrement danser le cha cha cha
[COLOR=#ff0000]alertez la police [/COLOR]
[/SIZE]
[/B][/QUOTE]
Coucou à tous, Le tableau dressé est exact mais pas de disparition, simplement de retour à l'instant d'un dimanche de danse à Bapaume avec un brouillard à " couper au couteau " sur la route ce matin jusqu'à Amiens...
Bon je me suis sacrifié ce week-end pour que ses Messieurs profitent d'une cuisinière demain !
Pas vu de réponse en privé ce face de bouc cher Nonoré ?
-
-
enfin , on te retrouve :C:))
je viens d'avoir le grand cht'of
c'est sur les rails , pour l'huile , il lit donc y va :))
-
[COLOR=#333333]Bon je me suis sacrifié ce week-end pour que ses Messieurs profitent d'une cuisinière demain !
t'as chauffé le maurice [/COLOR]:))
-
[QUOTE=saint nonoré;1682126]enfin , on te retrouve :C:))
je viens d'avoir le grand cht'of
c'est sur les rails , pour l'huile , il lit donc y va :))[/QUOTE]
Bien ch'père, donc samedi c'était core du brin ? les affaires deviennent pènibles ...
-
[QUOTE=José80;1682128]Bien ch'père, donc samedi c'était core du brin ? les affaires deviennent pènibles ...[/QUOTE]
oui , ca commence a me saouler , mais le coup est imminent :G
prin des douilles vingt diouss :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1682129]oui , ca commence a me saouler , mais le coup est imminent :G
prin des douilles vingt diouss :))[/QUOTE]
OUIiiii le passage de la Toussaint c'est pour ....DEMAIN :)