et quelques vanneaux dans les prés mais la plupart on mis les voils et un canard non identifier posé dans le trou d'eau dériére chez moi :C
Vue imprimable
et quelques vanneaux dans les prés mais la plupart on mis les voils et un canard non identifier posé dans le trou d'eau dériére chez moi :C
aloha la gironde :) :)
tu leurs fout la paix au bécasse greg :/ :/
demain matin tu te leve ver 7h00 et tu regardes si elles posent chez toi et après tu y vas avec fina tu la fais courir dans le pré un petit peux pour qu'elle se calme et tu essayes de lui faires sentir ;)
je les tire pas a la passée je regarde si yen en a ;) ;)
et c pa le matin ki fo y aller a la bécasse c'est l'aprés midi pour moi comme sa elle marche un peu la bécasse et la sa devient intéréssant car sa fait chasser le chien un peu ;)
voila que maintenant tu vas m'apprendre a chasser la bécasse :)) :)) :)) j'ai pas dis non plus a 8h00 d'y aller mais ver 9/10h00 c'est bon
j'ai jamais di que je t'apprenais a la bécasse mais moi ji v pas le matin c'est tout avec tout les viandard qui ya dans les bois qui s'enguele pour une bécasse c'est pas la peine moi ji vais l'aprés midi car je trouve que sa fait plus chasser le chien c'est tout chacun peu avoir son opinion quand meme
bonjour a tous et bon week end pas de mal sifflou ;)
bonjour tous le monde des chasseurs :) :) :)
une bonne fête a notre Daniel nationale ;)
.pd lolo. :D
aloha le sud :D
pouvez vous envoyer une équipe de soins sur l'île svp :)) :D
bises ma grosse cochone :C :C et bises a ton vibro de normandie :D :D :D
salut les sudistes pas mal de tir dans les bois chez moi surement a la bécasse enfin je pense sinon température extréme +35° :cri: :cri: et un peu plus de vanneaux qu'hier dans les prés une quarantaine et toujour ce canard non identifier au plan d'eau dériére chez moi :/ :/ :/
c'est pas les grives palombes et vanneaux les tirs
jour la girronde et bon wek a tous ;)
il parais ke sur l'ile sans piaf y aurais eu un tremblement de tere :/ :/
sa serer le marin d'eau plate ki aurais ronfler trop fort :cri: :cri: :cri: