je le sais que trop bien olive :G :G ;)
dav....la journée va être longue :cri: :))
Vue imprimable
je le sais que trop bien olive :G :G ;)
dav....la journée va être longue :cri: :))
competents ;) les fautes de frappes :)) :)) :))
bonjour :fou: bon dimanche
Hop hop hop :D
niroca, jeudi matin, je serais parti et de retour fin juillet. ;) je peux lundi soir ou mardi soir.
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :C :C :C :C :C :C
val :D mardi soir ok mais bon les canes le soir ca chante moins il faut les entendre le matin c est la qu il sont leurs vrais chant avant la mue ;) en plus sil fait chaud c est chiant :cri: mais bon mardi soir si tu veux ;) appel moi demain soir qu on mette ca au point :fou:
petit chasseur80 tu devrait te decider vite sinon :fou: plus rien :fou:
val part pas en vacances et pis c est tout :)) :)) :))
salut les filles :)) :))
salut pedalo :)) :)) :)) :cri:
s'il n'y avait que moi, je n'irais point :fou:
ok je t'appelle demain soir ;)
slt. Je voulais me faire couper les cheveux, finalement je vais attendre, sait-on jamais. :))
La fille a voulu tourner la même scéne avec un dégarni, ça l'a piqué et échauffé, ils ont abrégé le tournage :T :)) . Encore un inconvénient d'être dégarni. :))
salut sid :D en meme temps c est pas pour les chevelu :fou: :)) :)) :cri:
journée terminée!
ouffffffffffff
Salut chés guides de compètes, chés travailleux du dimanche et autres zinzins de ch baie.
Petit tour baie nord à la dique trancart. Le pont de la mort est enterré et le nouveau pont est bien avancé. Les travaux sur les mares sont impressionnant chez H et B.
Superbe vanne tout inox chez M et pas d'eau chez moi. La routine quoi.
Trois aboyeurs, 4 pies, 1 cotteret bref la misère.
La hutte C est prete à rentrer au bac, ça sent déjà la poudre.
Plus que 3 semaines pour faire 140 m2 de placo d'isolation d'electricité et 100 m2 de carrelage ; allez on y croit :)) :)) :))