Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
depuis 20h : 9 puis 5 colverts .... 6 puis sarcelles :C :C :C :C :C :C :C
Sa bougeote sec ce soir :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
depuis 20h : 9 puis 5 colverts .... 6 puis sarcelles :C :C :C :C :C :C :C
Sa bougeote sec ce soir :C :C :C :C :C :C :C
6 puis 10 sarcelles :D
ch'est du tin a n'in vire, ils sentent l'orage :C :C :C
sceance tonte en baie, les grappes de oignes peuvent arriver :C :C :C
rapassaille vite fouait par bleeding town une vingtaine de vanneaux posés a douven j'avais jamais vu ca en 15 ans, finalement c'est pas mal la secheresse! :fou: :fou: :fou:
:) :D :D :D :D :D :)
Salam la baie :D :D Hier soir, livraison de mirabelleeeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C :C Nono, y'a du stock :C :C
Sinon, bonne nouvelle ;) ;) , y'a Cobra qui repart lundi, donc à partir de la semaine prochaine, le beau temps arrive :cri: :cri: :)) :)) :))
salut dufphy :D toujours dans la mirabelle et la bonne bouffe :)) :)) :))
ch l arno il a disparu pour mi il est dans un rio avec une batave :)) :)) :))
Salut olive :D :D Tu l'as dit, y'a que ça de vrai :C :C Hier soir, j'ai pensé à notre boucher de long, c'était saucisses de chevreuil au barbecue :C :C Min françois, du bonheur à l'état pur :C :C
Hop hop hop les bronzés !
:D
Je donne contre bons soins à un gazier uniquement 1 couple de bleus de Gascogne.
Je n'aimerai pas qu'ils finissent en saucisses :cri:
Ben les files pas a fifi val :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
4 canards a bruler ce matin :C :C :C :C :C :C :C :C :C
aloha a tous!
val, je dis pas non pour les gascogne, j' en ai perdu un le mois dernier.
sinon, pour changer de sujet, je pense que ca va bouger cet aprem et la nuit prochaine avec ch'coup d'orage annoncé.
je vais aller me faire la passée du soir au trou! :C :C :C
Ok Dave, si tu en veux. En fait je n'ai plus trop de place, ça n'arrete point de pondre ché bétails lo. Je n'ai que 2 couples et j'en suis déjà à 8 jeunes depuis début mars et j'ai enlevé 3x 2 oeufs :cri: . C'est la nourriture à canard qui doit faire cet effet là ! Je devrais p'tete essayer de donner à manger de la nourriture à pigeons pour que mes gibiers reproduise :cri:
Si tu passes sur Advil d'ici mercredi soir appelle moi. J'aimerai les céder avant que je parte.
hummm des saucisses de gascogne??? j'en prend 10 couples val,,,je m'arangerai avec fifi,,,y seront soignés aux ptits oignons,,je peux te le garantir!!! :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut kanfois
désolé pour dimanche
pas dispo
mais on refait ça avant l ouverture