je passe te prendre chou :D :D :D
en avant!!!! :C :C :C
Vue imprimable
je passe te prendre chou :D :D :D
en avant!!!! :C :C :C
c'est parti !!!! :C :C :C :C :C
J'ai pris un caleçon propre au cas OU :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yooo les bronzés :) :)
chouchou :/ dave hummmm sa sent la mirabelle cette histoire :/ :/ :/ :/ :/
:)) :)) :))
mettre un peu de paté a l'ombre pour cet hiver
je repette
mettre un peu de paté a l'ombre pour cet hiver
:D
je serais bien venu avec vous au salon :T ;) pensez a moi un peu quand meme hein :D
Carrelet,riz,champignon,PP :D hummmmm
J'ai reussi a me baigner hier am. Volee du soir hier en baie d'authie. 1 aboyeur et des pointus....des coterets??je connais pas trop!
mirabelle rhum arrangé et tout ce qui excede les 50 degrés :C :C :C
incroyable, hors saison, j'y touche jamais, il faut croire que c'est la hutte qui fait ce moi cet espece de dr jekyll et mr hyde! :)) :)) :))
Salut les gaziers,promis ricou,j'aurai une pensée pour toi à l'heure de l'apéro :C
passé une bonne tiote soirée avec Olive et Flo, obligé de couper court sinon on y serait couèr !
Tchiiiinnnnn
hop hop hop bijour ou plutot bonsoir chés gaziers , enfin pu pirater une ligne wifi pour faire un tio coucou,,,,,,,,!!!!!
ya du flamand rose et de la sarcelle en arrivage ichi..... :C mais y drache aussi ce soir.. :cri:
allez tchusssssssssss :D
salut les gaziers j sens l ouverture pas moyen dormir
yoooo les gaziers....chouchou,,tu vas ramasser des PP ,faut les vendre plus cher today,,elles seront lavées!!!! :)) :)) :)) :)) :))
y pleut bien ici.... ;)
helloooooooooooooooo les filles :D
Yves , prend des photos ,Tu peux pas te tromper ,ils sont presque tous chauves :)) :)) :)) :)) :))
coucou mes joujoux :D
ça va bien ce matin :D
Salam la troupe :D :D Ché du boin temps pour ramasser des cagouilles :D :D
François, pas de problème mon ami :D :D Suis toujours dévoué pour ché trucs là mouééé :C :C :C Vendredi matin vers 7h15 avec 2 baguettes????? :C :C
aloha la baie :D j'adore le corps médical :C :C :C une petite brune prend tous les renseignements et une petite blonde viens finir le travail :C :C :))