-
Gagné phiphi mais tu parles avec un photographe comme ça ...............cela ne me met pas en valeur !!!!!!!!!!!!! tu me vois petit mais c'est parce-que je suis loin :) :) :)) :))
En plus il a prit que 1/4 du lac :triste: encore un qui peut garder son boulot parce-que sinon .....................................ANPE :)) :)) :)) :)) :))
-
yooooo ricou,,,
faut couper tous les arbres hoooo :) :)
-
T'y connais dalle le surgelé :D :D :)) :)) :))
Boujou les gironflons :D :)) :)) ,mechoui ce wd aux parcs :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
touééééééééééé j'aimerais po etre a ta place mercredi :D :D :C :C :C
-
Ben justement.........................j'préfère :C :C :C :D :D :D
-
méchoui :/ :/ :/
tres tres tres louche !!!!!!
-
soir les dormeurs quelques sarcelles et un chipeau :C a la passée :C :C :D
-
Menteur greg !! :D ... moi tué 1vaneaux avec tulule et vue une sh :C
-
helloooooooooooooo, patou il m on lache :)
-
william40
Posté le Ce soir 19:07
Menteur greg !! ... moi tué 1vaneaux avec tulule et vue une sh
pauvre vanneaux vous pouvez pas le laisser :)) :)) :)) et pour le chipeau j'en suis sur c'est le seul que j'ai tirer et toucher :)) :)) sinon yavait peut etre une belle nuit a faire avec le dégel ce soir et le vent d'ouest soutenu :T :T et moi je suis rester chez moi :cri: :cri: :cri:
-
et moi en plus les vanneaux je les tire pas meme kan ils sont chez moi ;) :)) :)) :cri:
-
salut nettoyeur :D .ils t'ont laché......... :/ aie aie aie ça va mouké rouche :G :G :)) :)) :))
-
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz debouttttttttttttt :D :D :)) :))
Sortez..................couverts :cri: :C :C :)) :)) :))
-
Bop ils nous a nargué ce con !! un pet de 89 à 60m :cri: :)) on à bien rigolé tes ta bien fait de resté au chaud greg trop de vent cette nuit mes pot RAS ou 2/3guit :)) qui traine rien de folichon :T
-
bonjour, l'année prochaine henri ;) patou 2 dc,1 cc,3 ch,1 ma ;) le plus tot possible :(