le palpitant est a fond, la nuit sera blanche, vivement demain matin 6h, merde a tous!!!
Vue imprimable
le palpitant est a fond, la nuit sera blanche, vivement demain matin 6h, merde a tous!!!
bon j'y été pas car d'anniversaire mais les colègues se sont régalé pas forcément vu beaucoup de canard ce matin mais de la sarcelle d'été de l'hivers et du colvert ainsi que hier soir du souchet enfin ils e ont pris plein les yeux :C :C enfin que du bonheur
été faire un petit tour sur le communnal et vu un colvert qui démarre loin et j'ai repris mes habitudes de destruction de nuisible les moustachus on pris cher déja 3 au tableau de l'année en 1h30 de chasse :C :C et il y en une tripotée je sens que cette année va être fructueuse :D
nono t'es dans le coin??
petit test pour la signature:/:
excellent :D :)) :C :C
Bon de retour sur le site et au travail après trois semaines de congés. Pour moi ouverture sympa principalement du CV.
volée sympathique hier soir avec ce petit vent, dommage qu'il soit déja retombé!!!
Pour totor, j'ai essayé tes chanteuses. Impec beau cri et bien bavardes, elle m'on fait un beau travail le jour de l'ouverture;)
slt vrigns content que les chanteuses vont bien bonne ouverture pour toi et moi pas mal aussi vu beaucoup de cv a voir samedi pour la premiere nuit a la tonne aller bonne saison
salut à tous! alors pour nous sur bouin et bois de céné, belle petite ouverture,depuis beaucoup plus calme en souchet et sarcelle, même en cv. Vera ça demain matin chez nino!!
salut la vendée
Bon alors y a plus personne de vivant sur ce forum. bon niveau ouverture pour moi pas trop mal. pas eu trop a se plaindre quand même. Sinon vivement la levée d'arrété pour l'eau car la bonne nuit de tonne se font attendre. Allez bon courage a tous
Salouté. Bon l'ouverture sur le DPM ça à marché?
Pour l'eau je pense qu'il vont pouvoir levé la restriction d'eau vue le niveau.
coucou a tous :D
je reviens d'une petite nuit avec le proprio a marans on pose un col et en sortant un souchet qui arrivais autrement vu aussi 3 coulis cendré et 3 chevaliers cul blanc
ouverture du dpm calme en canard mais intéressante en limicoles avec une belle présence de gambette et maubèche a confirmer!!!