[QUOTE=RAPHI 92;1688790]C'est un coup à sucer la glace enfin le pare brise j'voulais dire[/QUOTE]
Ça marche aussi avec les gonzesses, tu passes du Champagne et puis tu t installes dans la voiture ....:D
Vue imprimable
[QUOTE=RAPHI 92;1688790]C'est un coup à sucer la glace enfin le pare brise j'voulais dire[/QUOTE]
Ça marche aussi avec les gonzesses, tu passes du Champagne et puis tu t installes dans la voiture ....:D
[QUOTE=SR;1688792]Ça marche aussi avec les gonzesses, tu passes du Champagne et puis tu t installes dans la voiture ....:D[/QUOTE]
OU tu lui vide la bouteille de champ dans la foufounette , bon certaine faut un magnum ! et tu lampes ce précieux breuvage aprés ;)
[QUOTE=José80;1688795]OU tu lui vide la bouteille de champ dans la foufounette , bon certaine faut un magnum ! et tu lampes ce précieux breuvage aprés ;)[/QUOTE]
Mdr José, rhooooo a t on âge :))
[QUOTE=SR;1688797]Mdr José, rhooooo a t on âge :))[/QUOTE]
VIEUX cochon s'écria t'elle :T
[QUOTE=José80;1688781]Pour éviter ça faut passer une éponge imbibée de pastis la veille au soir sur le pare brise ![/QUOTE]
on ne gaspille pas la nourriture :))
c'est marrant cette moderation a tout va...........
pourtant les echanges etaient courtois (chasse de fevrier):triste:
[QUOTE=scooby;1688808]c'est marrant cette moderation a tout va...........
pourtant les echanges etaient courtois (chasse de fevrier):triste:[/QUOTE]
Pas vu mais ce type de conversation me fatigue, pour moi ça restera stérile :(
[QUOTE=scooby;1688807]on ne gaspille pas la nourriture :))[/QUOTE]
DIs moi tu manges liquide !!!
[QUOTE=José80;1688812]Pas vu mais ce type de conversation me fatigue, pour moi ça restera stérile :([/QUOTE]
ouais mais j'aime les personnes qui vont au bout de leurs convictions
et moi les gars qui ne viennent que pour moderer
[QUOTE=scooby;1688817]ouais mais j'aime les personnes qui vont au bout de leurs convictions
et moi les gars qui ne viennent que pour moderer[/QUOTE]
\moins
[QUOTE=scooby;1688817]ouais mais j'aime les personnes qui vont au bout de leurs convictions
et moi les gars qui ne viennent que pour moderer[/QUOTE]
Ok mais comme chacun campe sur ses positions on ne rapprochera jamais les points de vue et ça n'aboutira à rien...
[QUOTE=José80;1688825]Ok mais comme chacun campe sur ses positions on ne rapprochera jamais les points de vue et ça n'aboutira à rien...[/QUOTE]
je sais José mais si on ne peut plus echanger ..........
moderer pour moderer :T combien de ceux qui moderent participent encore
[QUOTE=scooby;1688827]je sais José mais si on ne peut plus echanger ..........
moderer pour moderer :T combien de ceux qui moderent participent encore[/QUOTE]
Il y a des échanges qui peuvent avoir lieu sur certains sites OU l'on doit montrer " patte blanche " pour y entrer, par contre içi tout le monde peut y venir et donc toute vérité n'est pas à dire, d'OU je pense la modération....mon humble avis !
[QUOTE=José80;1688829]Il y a des échanges qui peuvent avoir lieu sur certains sites OU l'on doit montrer " patte blanche " pour y entrer, par contre içi tout le monde peut y venir et donc toute vérité n'est pas à dire, d'OU je pense la modération....mon humble avis ![/QUOTE]
si ce sont des sites pour dire "oui-oui":fou:
[QUOTE=scooby;1688830]si ce sont des sites pour dire "oui-oui":fou:[/QUOTE]
Chaque fois que ce personnage intervient sur un forum ça fini en < eau de boudin > alors en ce qui me concerne il est devenu transparent et je ne lis plus ses affirmations sans chercher à savoir s'il a tort OU raison...